Accueil / Applications et logiciels / Minecraft Earth : une beta fermée va bientôt être lancée

Minecraft Earth : une beta fermée va bientôt être lancée

Minecraft Earth

Mojang annonce que les joueurs (enfin quelques heureux sélectionnés) vont bientôt pouvoir se lancer sur Minecraft Earth. On vous explique les détails.

On attend impatiemment d’en savoir plus sur le nouveau jeu de Microsoft depuis sa présentation initiale en mai dernier. Une expérience du célèbre jeu, sur mobile, en réalité augmentée. Autant dire que les fans sont sur le qui-vive.

Minecraft Earth : un site web actualisé pour Mojang

C’est d’une façon plutôt originale que Mojang a fait son annonce majeure pour la phase d’essais, en mettant à jour son site web pour l’annonce d’une session en beta fermée dans environ 2 semaines, qui sera disponible sur iOS dans un premier temps puis sur Android. Pour l’instant, on ignore, quelles seront les zones géographiques pouvant profiter de ce lancement spécifique et combien de joueurs pourront participer. Il est possible en revanche de s’inscrire et de croiser les doigts en attendant une éventuelle invitation par mail. Si vous faites parties des heureux élus, il faudra jouer au moins une fois par semaine.

Dans le même temps, Mojang a aussi dévoilé une vidéo concernant le gameplay de Minecraft Earth. Les joueurs peuvent donc sélectionner leur apparence puis se retrouver au cœur de leur quartier en réalité augmentée, dans un style qui n’est pas sans faire penser à Pokémon Go. On y trouve des blocs et des créatures, sur lesquels vous devrez vous appuyer pour construire votre monde virtuel, puis le peupler, en réalité augmentée. A terme, il sera aussi possible d’inviter des amis à jouer avec vous.

Sources & crédits Source : https://www.gamekult.com/actualite/minecraft-earth-mojang-annonce-une-beta-fermee-imminente-3050818987.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter - Crédit : Gamekult

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *