in

Metaverse : McLaren Automotive lance sa collection NFT

McLaren Automotive lance sa collection NFT

Le constructeur britannique de supercars de luxe McLaren Automotive a lancé sa première collection Genesis NFT. Une nouvelle qui ne manquera pas de réjouir la communauté numérique MSO (McLaren Special Operations) LAB récemment lancée. Ce mécanisme d’adhésion ouvre de nouvelles opportunités d’expérience aux propriétaires de McLaren.

En collaboration avec l’agence marketing Proud Robinson + Partners, McLaren Automotive, la marque McLaren Automotive est entrée dans le metaverse. En effet, elle a lancé une édition NFT ultra-limitée, sur invitation uniquement, célébrant la P1™et sa variante piste P1 ™ GTR. Proud Robinson + Partners a également dirigé la création et la livraison NFT de la collection Genesis.

Seuls 2 012 de ces P1 NFTS ont été fabriqués, honorant l’année où P1™ a été dévoilé pour la première fois au Mondial de l’Automobile de Paris (2012). A part cela, des membres honoraires de cette nouvelle communauté numérique ont reçu 14 NFT. En fait, il s’agit de propriétaires de McLaren et de membres crypto influents dans cet espace.

La nature hautement désirable et en édition limitée de la première collection a conduit à une vente immédiate. Et d’autres versions de NFT couvriront différentes catégories, niveaux et conceptions offrant une rareté différente. Par conséquent, cela stimulera le marché secondaire.

McLaren Automotive lance sa collection NFT

Les détenteurs de Genesis Collection NFT deviendront chacun membres d’une communauté numérique exclusive MSO LAB.

MSO Lab de McLaren Automotive, une division sur mesure

McLaren Special Operations est la division sur mesure de McLaren. En réalité, elle se situe à l’extrême limite de ce que McLaren peut faire. A vrai dire, elle a l’ambition de fournir « l’art du possible ». Le développement du MSO LAB poursuit cette ambition dans un monde numérique. McLaren continuera à offrir un accès et des offres exclusifs aux détenteurs de NFT pour s’engager avec la marque dans une nouvelle dimension.

Gareth Dunsmore, directeur marketing de McLaren Automotive, commente : « Nous sommes ravis de mener nos efforts sur le chemin du metaverse. Proud Robinson + Partners a joué un rôle créatif et stratégique essentiel dans notre première percée dans l’espace Web3 avec la première vente NFT de McLaren Automotive ».

« MSO LAB est une plateforme numérique native. Elle repousse les limites de la performance, de l’innovation, de la collaboration et de la communauté. Nous ne pourrions être plus fiers d’aider nos partenaires McLaren Automotive à livrer le premier chapitre de leur ambitieuse stratégie metaverse et web3 », ajoute Jake Sims-Fieling de chez Proud Robinson + Partners

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.