in

Ces lunettes AR permettent de profiter des spectacles Broadway d’une tout autre manière

lunettes AR spectacles Broadway

Les nouvelles lunettes AR baptisées René offrent l’occasion de profiter des spectacles Broadway d’une manière exceptionnelle. Grâce à leurs caractéristiques uniques, elles immergent plus concrètement les spectateurs dans ces spectacles d’une manière inédite et imaginative.

Les lunettes de réalité augmentée René sont la création d’étudiants de l’Université sud-coréenne Hongik. Elles sont compatibles avec des œuvres populaires telles que Cats, Aladdin, Wicked, Frozen et Mamma Mia. Pour ceux qui souhaitent profiter de leurs fonctionnalités pour ces spectacles Broadway, ils peuvent les louer via la billetterie TKTS.

Ils sont donc bien sûr tenus de les rendre à la fin du spectacle choisi. Néanmoins, ils peuvent garder le bracelet personnalisé avec des motifs basés sur ce dernier fourni avec l’appareil en guise de souvenir. À noter que les lunettes AR sont dotées de coussinets faciaux jetables. Les spectateurs n’auront alors pas à se soucier de l’hygiène. Aussi, le matériel AR est livré dans un étui dédié lors de la location.

lunettes AR spectacles Broadway

Des lunettes AR aux caractéristiques uniques pour profiter des spectacles Broadway autrement

Afin d’améliorer les performances artistiques en direct, les lunettes AR René proposent donc une poignée de caractéristiques uniques. Cela comprend deux capteurs de lumière ambiante en mesure de projeter des effets de fond AR sur les différentes scènes en temps réel. On peut aussi s’en servir pour modifier la couleur du costume de tout acteur.

Le nouvel appareil AR s’équipe en outre d’une loupe réglable intégrée. Elle donne la possibilité de zoomer sur les performances pour mieux en profiter. Selon les créateurs de la paire de lunettes de nouvelle génération, elle peut également être utilisée pour interagir avec les divers acteurs. On peut même l’employer pour s’enregistrer pour les spectacles.

Elle est d’ailleurs à même de guider les spectateurs depuis et vers leur siège. En plus des visuels, elle présente d’autres fonctionnalités intéressantes pour contrôler l’expérience audio. L’appareil AR intègre, entre autres, un transducteur permettant de régler le volume de certains éléments audio. Ainsi, les utilisateurs ont l’occasion de sélectionner les sons qu’ils souhaitent prioriser à tout moment, tels que la voix d’un acteur donné ou la musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.