in , ,

Loco Dojo : un jeu totalement déjanté et hilarant sur Oculus Rift

Loco Dojo jeu sur Oculus Rift

Un monde totalement burlesque ou se mêle le délire et le rire, c’est l’univers très particulier de Loco Dojo, un jeu d’action sorti aujourd’hui sur Oculus Rift. Véritable ovni dans l’univers ludique en réalité virtuelle, Loco Dojo est conçu pour être joué avant tout entre potes.

Certains jeux en réalité virtuelle misent sur la beauté des graphismes comme par exemple « Robo Recall » ou sur la terreur comme par exemple « Resident Evil VII : Biohazard ». D’autres misent sur l’absurde et le délire. C’est le cas de Loco Dojo, un jeu complètement déjanté tout droit sorti de l’univers particulièrement fertile de l’équipe de développeurs de l’éditeur « Make Real ».

Loco Dojo jeu délirant et hilarant sur Oculus Rift

Loco Dojo, un jeu multi-joueurs totalement hilarant

Loco Dojo n’est pas un jeu en réalité virtuelle mais pas moins de 16 petits jeux, tous aussi délirants les uns que les autres. Ce jeu, disponible exclusivement sur Oculus Rift pour le moment, est avant tout conçu pour être joué en ligne avec des amis. Il promet des fous-rires entre potes tant son univers est burlesque et les défis grotesques. Hilarement compétitif, vous lancerez des essais ridicules pour rivaliser avec vos amis.

Démontrez leurs que vous êtes passé maître dans la folie martiale. Cassez des œufs pour repousser des poussins à coup de gants de boxe, arrosez une vache de lait, partez à la pêche à la ligne de porcelets ou encore battez vous avec des saucisses grillés contre des oiseaux, voici quelques notions de l’univers farfelu de Loco Dojo. Et comme les mots ne suffisent pas pour décrire le côté complètement loufoque de ce jeu, le mieux est que vous regardiez le trailer ci-dessous pour vous faire une idée…

Loco Dojo est vendu au prix de 19.99 dollars américains et nécessite les contrôleurs Oculus Touch ainsi qu’une connection Internet pour délirer entre amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.