in

Lisa, membre de BlackPink, rejoint MetaCity M, le premier jeu mobile du metaverse

Metacity M

MetaCity M est le tout premier jeu mobile du metaverse au monde, développé par Gamamobia. Il accueillera Lisa, membre de BLACKPINK, en tant que modèle mondial sous YG Entertainment. La rappeuse du quatuor est aussi connue pour ses incroyables performances de danse. La collaboration fera le bonheur des fans du monde entier, qui attendront avec impatience de découvrir ce qui va suivre de ce partenariat.

Lisa, la membre la plus jeune du groupe Blackpink, rejoint MetaCity M en tant que modèle mondial. La sortie de MetaCity M est donc très attendue. Ayant commencé son développement en 2020, MetaCity M se concentre sur le concept de « Open World Metaverse ».

Chaque planète de MetaCity M comprend plus de 1 600 petites villes, 690 villes de second rang et 55 villes de premier rang. L’immense monde de 510 millions de kilomètres carrés permet aux joueurs de s’amuser avec des amis et même de se balader avec des personnes éloignées du monde entier.

Chaque jour, vous pouvez y explorer différents pays et découvrir le monde au cours des 4 saisons. Vous pouvez aussi profiter d’une vue sur une montagne, piloter un vaisseau spatial vers d’autres planètes et faire l’expérience de l’exploration interplanétaire. Grâce à vos compétences de construction, vous développerez votre ville natale avec une base de joueurs mondiale. Vous bâtirez ainsi une ville vraiment unique dans le metaverse.

A propos de Gamamobil, développeur de MetaCity M

Metacity M

Gamamobi est un développeur et éditeur de jeux mobiles avec des décennies d’expérience dans l’industrie. Son équipe a réalisé d’innombrables jeux couvrant plusieurs époques, des jeux Web en ligne aux jeux mobiles.

Ces dernières années, Gamamobi a introduit le jeu dans diverses industries. En outre, la plateforme de commerce électronique et de médias publicitaires hors ligne du Groupe sont créées autour du développement et de la distribution de jeux.

En 2020, l’équipe a commencé à développer MetaCity M. Il s’agit d’un jeu en monde ouvert pour créer un nouveau metaverse. MetaCity M combine une expérience SocialFi avec le commerce électronique, la publicité hors ligne et diverses marques. Il présente une expérience de contenu du monde virtuel complète dans l’immobilier, les voitures, les meubles, les vêtements et le divertissement.

MetaCity M devrait être lancé à l’échelle mondiale et entrer officiellement sur le marché du metaverse en 2022. Il ambitionne de changer la compréhension du public des applications de jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.