in

Ces deux incontournables de la VR arrivent sur l’Apple Vision Pro

Job Simulator sur Apple Vision Pro

Bonne nouvelle pour les possesseurs de l' . Deux titres en réalité virtuelle (VR) populaires, à savoir Job Simulator et Vacation Simulator débarquent sur la plateforme.

Le studio Owlchemy Labs vient de révéler que deux de ses jeux vedettes, Job Simulator et Vacation Simulator, sont maintenant disponibles sur l'Apple Vision Pro. Ces jeux coûtent respectivement 20 $ et 30 $ sur l'App Store. Ces prix équivalents à ceux sur des plateformes concurrentes comme Quest Store et .

Notons qu'il ne s'agit pas de simples adaptations pour iPad. Ce sont de véritables expériences VR immersives, spécialement conçues pour ce casque Apple.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Job Simulator est un jeu sorti en 20216. Il a été l'un des premiers titres « incontournables » dans l'espace VR. Dans cette aventure, vous pouvez expérimenter divers métiers comme mécanicien, chef, vendeur et employé de bureau. Ce titre est déjà accessible sur des plateformes comme PlayStation VR et Meta Quest.

Quant à Vacation Simulator, il est sorti en 2019. Il est similaire à Job Simulator mais il est plutôt axé sur des activités de vacances. Dans cette aventure, le joueur s'adonne à la natation, à la construction de bonhommes de neige, à la peinture et bien plus encore. Le jeu propose des environnements variés comme la forêt, la montagne et la plage.

Job Simulator et Vacation Simulator tirent parti des capacités de suivi manuel du Vision Pro

Andrew Eiche, PDG d'Owlchemy Labs, a déclaré que porter Job Simulator et Vacation Simulator sur Apple Vision Pro est en parfaite adéquation avec leurs objectifs. Il a souligné que les environnements immersifs sont impressionnants sur ce casque. Il a ajouté que les jeux ont été optimisés pour tirer parti des capacités avancées de suivi manuel et oculaire de la plateforme.

Les versions pour Vision Pro comprennent les mises à jour de contenu gratuites : « Infinite Overtime » pour Job Simulator et « Back to Job » pour Vacation Simulator.

Depuis le lancement de l'Apple Vision Pro, les créateurs commencent progressivement à adapter leurs jeux pour cette nouvelle plateforme. Cette semaine, un autre jeu VR bien connu, Demeo, a été ajouté à l'App Store de visionOS. N'oublions pas aussi que l'histoire interactive inspirée de « What if… ? » de Marvel arrivera le 30 mai. Tout cela devrait certainement accroître l'intérêt pour le Vision Pro.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.