in ,

Le nouveau jeu construit autour de l’AR de Van Bouwel, un titre prometteur ?

Baptisé « Laser Dance », le jeu Quest vise à transformer n'importe quelle pièce de votre maison en un parcours d'obstacles laser

Thomas Van Bouwel, le créateur du jeu de puzzle populaire VR Cubism (2020), l’un des jeux de puzzle les mieux notés de Quest, travaille sur un nouveau jeu pour Quest. Celui-ci sera entièrement construit autour de l’AR Passthrough.

Baptisé « Laser Dance », le jeu Quest vise à transformer n’importe quelle pièce de votre maison en un parcours d’obstacles laser. Il recrée essentiellement le couloir laser que vous pouvez voir dans de nombreux films, émissions de télévision et jeux vidéo. Les progrès semblent bons. Mais nous n’avons pas encore obtenu des informations sur les dates de sortie.

Van Bouwel a eu l’idée au cours des 2 jours du Global Game Jam 2022 en janvier de cette année. Depuis, il a étoffé le jeu pour inclure des motifs laser générés de manière paramétrique en fonction de la taille et de la disposition de la pièce. Cela signifie que l’action doit s’adapter dynamiquement à votre espace et relever le défi, quelle que soit la taille (ou l’encombrement) de votre espace.

Le nouveau jeu de Van Bouwel, une possible sortie sur Meta Quest Pro?

Le nouveau jeu de Van Bouwel, une possible sortie sur Meta Quest Pro?

Il a été montré que le jeu fonctionnait avec le Passthrough monochrome de Quest 2. Mais le développeur indépendant positionne sans aucun doute « Laser Dance » pour une sortie sur Meta Quest Pro. Celui-ci est capable d’un AR passthrough plus réaliste grâce à ses cinq capteurs externes. Il offre une vue couleur plus haute résolution, avec une détection de profondeur améliorée.

Nous sommes impatients d’en savoir plus sur « Laser Dance ». N’oublions pas que Van Bouwel est excellent pour créer un gameplay d’une simplicité trompeuse. Ne cherchez pas plus loin que le jeu Cubism, qui a connu des mises à jour de passthrough et de suivi manuel sur Quest depuis son lancement initial en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.