in

InVeris Training Solutions : l’entraînement en VR pour la désescalade des conflits armés

InVeris Training Solutions VR-DT

InVeris Training Solutions représente le principal fournisseur de systèmes et de services intégrés de formation virtuelle et au tir réel pour les clients des forces de l’ordre nationales et internationales. Lors de la réunion annuelle de l’Association of the United States Army (AUSA), elle lancera son système VR-DT (Virtual Reality – Decisions and Tactics). Ce produit entièrement immersif est réservé pour la formation à la désescalade. L’événement de l’AUSA se tiendra du 11 au 13 octobre à Washington, D.C. Il rassemble plus de 31 000 hauts dirigeants de l’armée, des officiers alliés et des cadres supérieurs de l’industrie. 700 fournisseurs de partout aux États-Unis y seront aussi présents.

« InVeris Training Solutions veut montrer les potentiels du système VR-DT à l’armée américaine et aux dirigeants militaires alliés lors de l’AUSA. Ce produite révolutionne les instructions de désescalade pour assurer la sécurité des soldats et de ceux qu’ils défendent dans un environnement d’entraînement virtuel immersif », a déclaré Andrea Czop, vice-président des ventes, du marketing et des programmes chez InVeris.

InVeris Training Solutions VR-DT

VR-DT utilise la réalité virtuelle. Elle est avantageuse pour la police militaire, les forces de sécurité et les organismes d’application de la loi. En effet, elle a la capacité de maximiser la préparation et d’éduquer correctement les soldats pour les expériences sur le terrain. Le système combine un matériel de pointe, un logiciel évolutif et une bibliothèque de contenu en constante augmentation. Les casques sans fil offrent des champs de vision impressionnants à 360 degrés et un suivi des armes. Ceux-ci permet aux soldats de s’entraîner dans des environnements entièrement immersifs, qui les placent dans un emplacement virtuel.

Le VR-DT d’Inveris Training Solutions, un outil efficace pour la sécurité des soldats

VR-DT est avantageux dans le cadre de la formation à la désescalade, aux tactiques de sécurité et à l’intervention en cas de crise en santé mentale. Elle améliore également le recours à la force et au protocole. Un ordinateur portable léger et entièrement personnalisé permet à un instructeur de diriger les scénarios, les environnements et les armes.

L’acquisition, le 5 août, de SURVIVR, basée à Dallas, fournit des actifs et une expertise supplémentaires basés sur la réalité virtuelle. Cela améliore le portefeuille de solutions de formation de préparation à la pointe de l’industrie d’InVeris. En retour, cela aidera l’entreprise à s’appuyer sur son engagement à fournir des produits et des services efficaces et fiables.

InVeris Training Solutions VR-DT

InVeris mettra également en évidence son simulateur d’armes légères FATS® 100MIL. Il en est de même pour les armes BlueFire® associées pour l’entraînement au tir, l’entraînement collectif et le jugement. Le système est idéal pour les forces militaires et les forces de l’ordre. Il fournit un environnement d’entraînement plus réaliste basé sur une balistique certifiée par l’armée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *