in ,

Insta360 Nano – La caméra 360° pour Iphone

Avec l’Insta360 Nano, l’Iphone se dote d’un accessoire exclusif pour concurrencer le Samsung Gear 360.

Sur le marché mobile, deux géants se disputent perpétuellement la première place, Samsung et Apple. Les deux firmes parviennent à écouler, annuellement, des millions d’unités de leurs smartphones. Les caractéristiques de leurs appareils sont assez similaires, si bien que la différence se fait plutôt par l’appréciation de chacun, notamment en ce qui concerne l’interface et l’ergonomie des deux systèmes d’exploitation que sont Android et iOS. Certains accessoires sont donc, exclusifs aux deux marques. C’est le cas de l’Insta360 Nano, une caméra 360°, compatible uniquement avec l’iPhone 6, l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus pour rivaliser avec le Samsung Gear 360 qui, vous l’aurez deviné, n’est compatible qu’avec les smartphones du coréen.

nano5

Insta360 Nano, peu encombrante et simple d’utilisation

L’Insta360 Nano se présente sous la forme d’une vraie caméra et se branche directement sur le port Lightning de votre iPhone. Elle sera ensuite contrôlée par une application que vous aurez téléchargé au préalable. Passons maintenant aux avantages de ce nouveau produit. D’abord, son utilisation est simple et intuitive. Ensuite, la caméra dispose d’une batterie qui lui est propre. Il ne sera donc pas question de mettre en péril l’autonomie de votre smartphone. Enfin, la caméra possède également un port micro SD afin de ne pas non plus saturer l’espace de stockage de votre téléphone. En résumé, l’Insta360 Nano est, à la différence de nombreux accessoires, totalement indépendante.

Non seulement, vous pourrez capturer photos et vidéos en 3K (3040×1050), mais aussi les partager simplement et instantanément, la caméra ayant été spécialement pensée pour le live streaming. L’Insta360 Nano, sera disponible le 30 juillet pour la somme de 265€, mais vous pouvez déjà la pré-commander sur Amazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.