Infinite Virtual Closet
in

Infinite Virtual Closet : FaceCake révèle sa nouvelle garde-robe virtuelle personnalisable à souhait

FaceCake Marketing Technologies, Inc. vient de dévoiler Infinite Virtual Closet. Il s’agit d’une plateforme e-commerce combinant le shopping social, la découverte de produits et l’inspiration personnelle. La firme prévoit de le lancer cet automne.

FaceCake

Basé à Calabasas, en Californie, FaceCake Marketing Technologies, Inc. est un leader de la vente au détail basée sur la réalité augmentée et l’intelligence artificielle. Il est connu pour sa plateforme brevetée d’achat AI-Driven AR. Il s’agit d’ailleurs de la société derrière Scout Visual Search, CAKE AR et Swivel Virtual Dressing Room. Grâce à ses innovations en termes de technologie AR et d’IA, FaceCake offre aux consommateurs la possibilité d’essayer virtuellement et en temps réel divers produits sur leurs propres images. Il leur donne aussi instantanément des recommandations de produits. Pour une meilleure expérience d’achat, il vient de révéler sa nouvelle garde-robe virtuelle Infinite Virtual Closet.

Infinite Virtual Closet : les possibilités offertes

Infinite Virtual Closet

Infinite Virtual Closet offrira donc aux consommateurs la possibilité de créer leur propre garde-robe virtuelle. Pour cela, il leur donnera différentes recommandations de style d’organisation. En somme, ils auront l’occasion d’avoir le placard de leurs rêves.

Bien évidemment, la garde-robe sera remplie d’articles, dont ceux que les utilisateurs possèdent déjà, mais aussi ceux qu’ils souhaitent avoir. Ils pourront y ajouter des produits provenant de leurs marques, détaillants, et même influenceurs préférés. Il peut s’agir de chaussures, de sacs à main, de bijoux, de cosmétiques, de lunettes et bien d’autres encore.

En plus de cela, ils pourront également les essayer virtuellement. Ils auront d’ailleurs l’opportunité de les partager avec leurs amis à travers leur placard virtuel. Ils pourront enfin s’offrir des pièces uniques ou des looks complets en fonction de leurs envies. Il faut dire qu’Infinite Virtual Closet ne manquera pas de changer la manière dont les consommateurs font leurs achats. Après tout, on a affaire à la garde-robe numérique la plus personnalisable du marché selon la PDG et fondatrice de FaceCake, Linda Smith.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *