in

Ilysia VR MMO : Un avant-goût pour les joueurs les plus pressés

Ilysia VR MMO : Accès anticipé ce mois-ci sur Quest et SteamVR

Le MMORPG en VR Ilysia s'apprête à entrer en accès anticipé sur Quest et SteamVR ce mois-ci. Le jeu promet une expérience immersive d'exploration et d'aventure en monde ouvert, avec des mises à jour à venir. Voici les détails.

Le MMORPG Ilysia plonge les joueurs dans un univers virtuel épique. Le jeu se prépare à une phase d'accès anticipé sur les plateformes Meta Quest et SteamVR, prévue pour ce mois-ci. Pour rappel, celui-ci met l'accent sur l'exploration et l'aventure en monde ouvert. C'est le fruit du travail de l'équipe de développement Team 21.

Le jeu Ilysia a fait ses débuts il y a trois ans grâce à une campagne réussie. Cela a permis au studio de récolter près de 160 000 dollars (dépassant largement son objectif initial de 60 000 dollars). À la suite des récents tests bêta, Ilysia bénéficiera de nouvelles zones, races, de tutoriels améliorés, de zones de départ inédites et d'une multitude de corrections de bugs.

Concernant la durée de l'accès anticipé, l'équipe Team 21 vise une période légèrement supérieure à un an, avec pour objectif la période des fêtes de décembre 2024. Cette période permettra de valider la conception du jeu, d'apporter les ajustements nécessaires et de continuer à étendre le contenu à mesure que les versions évoluent.

Quelle est la différence entre la version anticipée et la version finale du jeu Ilysia?

L'équipe de développement prévoit que la version complète d'Ilysia proposera un niveau maximal dès son lancement. Ce sera un monde beaucoup plus vaste, davantage de donjons, de fonctionnalités améliorées et une expérience sociale en VR plus riche.

Qu'en est-il du prix du jeu ? Il sera réduit pendant la période d'accès anticipé pour refléter le statut de jeu en cours de développement. Il sera ainsi proposé à moitié prix, voire moins, par rapport au prix de sortie complet.

L'équipe de développement de Team 21 a choisi l'accès anticipé pour plusieurs raisons. Elle souhaite obtenir des retours et une validation de la communauté pour confirmer qu'ils sont sur la bonne voie. Elle veut impliquer les joueurs dans le développement continu d'Ilysia. En outre, elle ambitionne d'élargir son réseau de testeurs au-delà des petits tests privés. Enfin, l'accès anticipé est essentiel pour s'assurer que la conception du jeu corresponde aux attentes des joueurs. Des ajustements seront effectués si besoin.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de avril 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.