HTC annonce deux nouveaux packs Vive Pro Eye pour les entreprises

HTC étend son offre Vive Pro Eye avec deux nouvelles solutions qui intègrent des services en plus. En outre, le fabricant baisse le prix du kit de base.

HTC a dévoilé deux nouvelles offres pour sa suite de solutions Vive Pro Eye. À destination des entreprises, elles entendent répondre aux besoins de celles-ci en matière de réalité virtuelle. Elles devraient ainsi pouvoir les accompagner dans la formation et la simulation, les retours d’expériences des consommateurs et la navigation par suivi de mouvements oculaires.

En effet, en plus de l’offre de base, le Vive Pro Eye Full Kit, HTC propose deux nouveaux packs. Ceux-ci intègrent des services en plus. Les entreprises et les professionnels peuvent alors choisir ce qui leur correspond le mieux. D’un côté, le Vive Pro Eye Office apporte un service d’assistance client plus rapide. Vive appelle cela la Garantie et services commerciaux pour Entreprises. Et puis le Vive Pro Eye Office — Arena Bundle comprend deux stations de base SteamVR 2.0 et un câble en fibre de 20 mètres. Cela permet de créer une surface de divertissement jusqu’à 10m par 10m.

vive pro eye à plusieurs

Les nouveaux packs Vive Pro Eye disponible au second trimestre de l’année

Le PDG de HTC Yves Maitre s’est exprimé à cette occasion : « Les entreprises ont désormais besoin d’accéder à une large palette d’équipements et de solutions de VR dédiées à leurs besoins spécifiques. C’est pour cela que nous avons conçu ces nouvelles offres pour offrir à cette clientèle davantage de choix au niveau des outils et services nécessaires pour intégrer la VR à leur activité ».

Les solutions Vive Pro Eye Office et Vive Pro Eye Office — Arena Bundle, seront disponibles au second trimestre de 2020. Elles seront proposées respectivement au prix de 1386 euros et 2200 euros, hors taxes. Quant au kit de base, il voit son prix baisser à 1166 euros hors taxes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *