Accueil / Produits / Casque VR / HTC VIVE / Accessoires HTC vive / HTC Vive annonce un nouveaux bundle Vive Tracker pour 150 $

HTC Vive annonce un nouveaux bundle Vive Tracker pour 150 $

vive trackers, htc vive, vive bundle, vive htc, vive, arizona sunshine, duck saison

HTC a annoncé la sortie d’un nouveau bundle pour HTC Vive, incluant un Vive Tracker ainsi qu’un pistolet très ressemblant à celui du célèbre Zapper de la NES ou une raquette pour jouer aux jeux de Tennis en réalité virtuelle pour 150 dollars.

Les Vive Tracker permettent de tracker des objets réels ou des parties de votre corps dans un environnement en réalité virtuelle. Ce petit accessoire interchangeable s’accroche à tout, batte de baseball, tasse à café, ballon de football… les possibilités sont quasiment infinies. Les Vive Tracker fonctionnent avec le casque de réalité HTC Vive et sont compatibles avec de nombreux jeux.

 

Hyper Blaster et kit de raquettes pour HTC Vive

vive trackers, htc vive, vive bundle, vive htc, vive, arizona sunshine, duck saison

HTC Vive vient d’annoncer la sortie d’un nouveau Bundle pour Vive Tracker. Pour 150 dollars il inclut un set de raquettes compatible avec Virtual Sport ainsi qu’une réplique du célèbre pistolet Zapper, l’Hyper Blaster pour jouer à Duck Season, un jeu en réalité virtuelle qui reprend en satyre le principe de Duck Hunt sur NES, un accessoire parfait pour le thème du jeu.

L’Hyper blaster, développé par Hyperskin fonctionne également avec plusieurs autres jeux de tir VR comme American Dream VR, Arizona Sunshine, TacticalAR et Practisim VR. Le set de raquette quant à lui comporte une paire de poignée destinée à être calibrée avant utilisation pour ressentir vraiment l’effet de jouer avec une raquette de ping-pong ou de tennis. Virtual sport est inclus dans le Bundle. Vive a annoncé que d’ici la fin de l’année dix autre jeux seront aussi compatibles.

vive trackers, htc vive, vive bundle, vive htc, vive, arizona sunshine, duck saison

Pour 25 dollars, Vive a aussi annoncé la sortie d’un accessoire, “Rebuff reality trackstraps” pour attaché les trackers sur des parties du corps comme les jambes pour plus d’immersion dans des jeux comme Final Soccer pour plus d’immersion.

Le produit n’est pour le moment pas disponible en Europe et uniquement sur Amazon US.

Sources & crédits Source : uploadvr.com/vive-trakcers-available-pre-order/ - Crédit :