in

Horizon Worlds fait le plein de nouveautés avec une nouvelle mise à jour

Horizon Worlds

Horizon Worlds, le metaverse de Meta, vient d’obtenir une nouvelle mise à jour, apportant quelques nouveautés intéressantes. La plateforme VR de l’entreprise de Mark Zuckerberg en est donc désormais à sa version V102.

Meta a annoncé la nouvelle mise à jour pour sa version du metaverse la semaine dernière. La mise à jour V102 apporte notamment un certain nombre de corrections de bugs. Auparavant, certaines personnes avaient, entre autres, du mal à annuler les invitations à des fêtes. La V102 a ainsi corrigé cela.

Selon la firme de Zuckerberg, elle a aussi corrigé un bug empêchant les cases de sélection de disparaître suite au passage en mode aperçu à partir du mode édition. Dorénavant, le bouton « Modifier le monde » apparaît également toujours quand un collaborateur accepte une invitation à collaborer. Dans de rares cas, ce bouton n’apparaissait en effet pas pour certains utilisateurs.

La fameuse mise à jour a d’ailleurs corrigé un problème au niveau des vignettes des avatars, qui ne s’alignaient pas correctement sur les classements. Enfin, elle a résolu un souci concernant le mode construction. À part ces corrections de bugs, la V102 propose une nouvelle fonctionnalité baptisée « Quests ».

Horizon Worlds

Horizon Worlds « Quests » : des récompenses exclusives à la clé

La nouvelle fonctionnalité « Quests » permet à tout utilisateur de gagner des récompenses exclusives pour son Meta Avatar. Il doit pour cela remplir des objectifs spécifiques. Ces derniers sont disponibles dans certains mondes. Parmi eux, on compte Giant Mini Paddle Golf.

Il s’agit d’un parcours de mini-golf virtuel, se trouvant sur une île tropicale paradisiaque. Un monstrueux Kraken et un crabe géant viennent agrémenter le paysage de l’île. Quoi qu’il en soit, Meta déploiera la fonctionnalité « Quests » au cours des prochaines semaines sur les casques Quest.

L’entreprise la teste actuellement avec un groupe d’utilisateurs. En accédant à leur panneau d’identité, ces derniers peuvent trouver une nouvelle icône « Quests », comprenant en tout six objectifs uniques à remplir. Cela inclut « Get a Hole-in-one ». En accomplissant ces quêtes, les utilisateurs sélectionnés peuvent ainsi obtenir des récompenses, telles qu’un costume de capitaine de bateau.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.