in

Homido, le casque VR français pour smartphone

Homido le casque Vr made in France

La start-up française présente son casque de réalité virtuelle qui transforme votre smartphone en écran géant.

homido 2

 

Ce n’est pas une nouveauté, le marché des casques de réalité virtuelle est en pleine expansion et devrait atteindre des sommets (12 milliards d’euros) ces prochaines années. Les Frenchies de Homido n’ont pas attendu la fin de la course pour se mettre dans les starting block et présentent leur casque qui se construit autour de votre smartphone.

Il suffit de l’insérer dans Homido pour voir la vie autrement sur écran géant.

Ne regardez plus les films comme un spectateur labda, soyez acteur en choisissant votre angle de vue.

Ne jouez pas, vivez votre jeu vidéo avec une liberté de déplacement et de vision.

Homido vous a concocté une application spéciale.

homido

Vous voulez regarder des vidéos à 360° degrés mieux qu’au cinéma Imax ou à la Géode mais confortablement installé dans votre salon ? Vous voulez surfer  sur internet directement depuis votre casque et regarder Youtube en 3D ou consulter votre site préféré ? Vous voulez filmer des vidéos en vue immersive sans attende la sortie des glass ? Voilà tout ce que vous offre le casque Homido et bien plus encore !” explique Mathieu Parmentier, co-fondateur de Homido. Et en plus “ nous voulons être disponibles rapidement, abordables pour tous et compatibles pour le plus grand nombre “.

Alors ça vous dit ? Petite démonstration par ici.

Homido-app-main-picture

C’est vrai vous commencez à avoir l’habitude des casques VR.  Même si Homido ne présente pas d’innovation transcendante par rapport à ses rivaux, il convient de mentionner que Homido s’adapte à votre vue avec trois positions de lentilles.

Donc si vous voulez la réalité virtuelle made in France, précipitez-vous sur le site de financement participatif Ulule. Vous y trouverez votre casque en pré-vente jusqu’au mois de novembre, sortie officielle !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *