La Journée Communauté de septembre 2019 prendra place le samedi 21 dans Harry Potter Wizards Unite. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur cet événement.
Harry Potter Wizards Unite est lancé sur iOS et Android depuis bientôt trois mois, et cela signifie que la troisième Journée Communauté va très bientôt débuter. Niantic a révélé tous les détails sur cet événement qui prendra place le samedi 21 septembre 2019 de 12h à 15h en France.
Cette Journée Communauté mettra à l’honneur la catégorie des Artefacts Mystérieux. Ainsi, les Retrouvables de cette catégorie apparaîtront plus fréquemment. Cela concerne également les Retrouvables rares comme le Retourneur de Temps d’Hermione qui compte parmi les plus rares du jeu…
Harry Potter Wizards Unite : une Journée Communauté sous le signe des Artefacts Mystérieux
Et pour vous aider à renvoyer ces Retrouvables rares, toutes les potions Exstimulo auront un effet amplifié pendant l’événement. Leur temps de brassage sera réduit de 50%, et les notes de maître permettront de réduire le temps de brassage de 50% au lieu de 15%. La potion Exstimulo de base pourra donc être brassée en moins de trente minutes !
De plus, des points d’énergie magique apparaîtront sur la carte et les auberges offriront plus d’énergie que d’habitude. Cerise sur le gâteau : un bundle regroupant de nombreux bonus sera disponible gratuitement dans la boutique. Vous l’aurez compris, cette Journée Communauté est l’occasion rêvée pour compléter la catégorie des Artefacts Mystérieux dans le Registre et faire le plein d’expérience.
Pour profiter pleinement de l’événement, nous vous recommandons tout d’abord de faire le plein d’ingrédients nécessaires à la concoction de potions Exstimulo. Quelques détecteurs de Magie Noire et autres toniques pour la détection de traces vous permettront de rencontrer encore plus de Retrouvables rares de la famille des artefacts. Enfin, préparez aussi quelques Elixir de Baruffio pour doubler les points d’expérience que vous gagnerez en renvoyant tous ces Retrouvables…
- Partager l'article :