in

Gun Club VR arrive bientôt sur l’Oculus Quest

Gun Club Vr Oculus Quest

Les dingues des armes à feu en réalité virtuelle peuvent se réjouir. Gun Club VR va bientôt devenir beaucoup plus accessible en débarquant sur l’Oculus Quest.

La difficulté que peuvent rencontrer les nouvelles plateformes et consoles, c’est le manque de nouveaux jeux, faire face à une bibliothèque trop limitée, à un catalogue trop réduit. L’Oculus Quest n’est vraiment pas à ranger dans cette catégories.

L’Oculus Quest se dote d’un jeu vraiment top avec Gun Club VR

L’information était très attendue par les fans,  c’est finalement le studio de développement Binary Mill qui a confirmé l’imminence du dossier sur Twitter dans la semaine. En partageant un cliché du jeu particulièrement soigné, l’idée était bien d’assurer une sortie imminente de Gun Club VR. On vous laisse découvrir ça directement. Si on se base sur les précédents, les annonces de sorties sur l’Oculus Quest ont en général été très rapidement suivies d’effet. On peut donc penser qu’il ne faudra pas attendre très longtemps avant de pouvoir en profiter.

Pour ceux qui ne connaissent pas Gun Club VR, c’est un jeu très américain puisque tout tourne autour des armes à feu. Vous avez à votre disposition tout un arsenal d’armes à feu très réelles que vous pouvez mettre à profit dans un stand de tir. La gamme inclut de simples pistolets, des fusils d’assaut ou encore… des lances-grenades. Pour ceux qui voudraient un peu d’action, des scénarios basés sur une apocalypse zombie ou la seconde guerre mondiale sont aussi à disposition. On ignore encore si le jeu sera en cross-buy pour ceux qui en ont fait l’acquisition sur l’Oculus Rift.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.