Green Hell VR
in

Green Hell VR : la première bande-annonce officielle enfin disponible

Creepy Jar et Incuvo ont annoncé la version VR de Green Hell en fin 2020. Les deux studios ont profité de l’occasion pour dévoiler les premiers détails du titre. Depuis lors, aucun autre détail n’a été révélé. Heureusement pour les fans, la première bande-annonce officielle du jeu vient d’être publiée.

Pour rappel, Green Hell est un jeu de survie en monde ouvert développé par Creepy Jar. L’histoire se déroule en plein cœur de la forêt amazonienne où le joueur doit mener une lutte accablante pour sa survie. Le titre s’invite donc en réalité virtuelle, et c’est le studio Incuvo qui se charge de son édition VR. Il fait même partie des jeux VR les plus attendus en 2021. Heureusement pour les fans, la première bande-annonce officielle du jeu VR est désormais disponible.

Green Hell : ce que propose la version VR

La première bande-annonce officielle de Green Hell VR en dit déjà long sur le jeu. Bien qu’elle soit assez courte, elle donne un bon aperçu de l’aventure de survie à laquelle les joueurs doivent s’attendre. Bien sûr, comme dans le titre original, l’histoire se déroule dans la forêt amazonienne.

Le joueur est ainsi amené à explorer un monde dangereux où il doit trouver de quoi manger. En même temps, il doit essayer de ne pas se faire tuer par les animaux sauvages et les habitants de la forêt.

Afin de rester en vie, il doit fabriquer des outils et utiliser tout ce qu’il trouve pour réaliser certaines actions, comme allumer du feu. Pour chasser les oiseaux ou les poissons, par exemple, il peut fabriquer un arc. Il doit juste se méfier des crocodiles qui peuvent se cacher un peu partout. Lorsqu’il se fait attaquer, il peut avoir des blessures plutôt désagréables. Bien entendu, il doit impérativement les soigner.

Green Hell VR

La version VR du jeu entre de bonnes mains

La première bande-annonce officielle de Green Hell VR ne montre pas encore tout. De plus, aucun autre détail n’a encore été révélé. En tout cas, on sait que l’équipe d’Incuvo a déjà une large expérience dans le domaine de l’édition VR.

Elle a, entre autres, déjà travaillé avec Bloober Team sur Blair Witch VR. En somme, il faut dire que la version VR de Green Hell est entre de bonnes mains.

On attend le titre au troisième trimestre 2021 sur Oculus Rift et les casques SteamVR. Une version pour l’Oculus Quest est également attendue au quatrième trimestre de cette année.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Hologrammes 3D

Des hologrammes 3D interactifs qui flottent dans les airs

Simuler la marche

Vibrations des pieds : des chercheurs s’en servent pour simuler la marche en VR