in ,

Gorn débarque sur PSVR 2, et fait des ventes impressionnantes

Gorn PSVR 2

À la grande surprise des fans, le simulateur de combat de gladiateurs Gorn vient de débarquer sur PSVR 2. Mais les nouvelles sur le titre VR ne s’arrêtent pas là. Son éditeur, Devolver Digital, a aussi annoncé qu’il a franchi le cap des 1,5 million de ventes, toutes plateformes confondues.

Le simulateur de combat en réalité virtuelle de Devolver Digital a vu le jour en 2017, en accès anticipé sur Steam. Le studio a ensuite initialement lancé sa version 1.0 sur les casques PC VR plus tard en 2019. Quelque temps plus tard, le titre a débarqué sur PlayStation VR, puis sur Oculus Quest.

Au fil des années, le fameux jeu VR a fait pas mal d’adeptes. Il y a à peu près deux ans, il a atteint la barre d’un million d’unités « platine » vendues. On sait donc maintenant qu’il s’est vendu à plus de 1,5 million d’exemplaires, soit un demi-million de plus depuis 2021. Le lancement de Gorn sur PSVR 2 pourrait améliorer davantage ses ventes.

Gorn sur PSVR 2 : mise à niveau gratuite pour ceux qui possèdent le jeu sur PSVR

La sortie de Gorn sur PSVR 2 a été une surprise pour les fans. Des rumeurs selon lesquelles le jeu allait débarquer sur le casque VR next-gen de Sony ont, certes, couru. Un article de blog PlayStation allemand a, entre autres, révélé quatre jeux PSVR 2 non confirmés en février dernier. Cela incluait donc Gorn, une suite de Solaris Offworld Combat et des versions VR de Project Wingman et Wanderer.

Cependant, rien n’a confirmé que le titre VR de Devolver Digital allait réellement sortir sur l’appareil VR. Quoi qu’il en soit, pour le grand plaisir des joueurs, ceux qui possèdent déjà Gorn sur PSVR peuvent passer gratuitement à sa version PSVR 2. Pour ceux qui ne l’ont pas encore, cette dernière est disponible dès maintenant au prix de 19,99 dollars, soit environ 18,22 euros.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.