Game of Thrones VR
in , ,

Game of Thrones : une expérience en réalité virtuelle en développement

Game of Thrones : Three-Eyed Raven VR Experience devrait permettre de profiter de la fin de la série d’une façon inédite grâce à la réalité virtuelle.

La fin de la huitième et dernière saison de Game of Thrones se rapproche. Pour l’occasion, Anshar Studios est en train de travailler à une expérience en réalité virtuelle qui sera disponible sur tous les types de casques VRGame of Thrones réalité virtuelle

 

Game of Thrones en VR : quelle direction pour cette aventure ?

C’est une très bonne nouvelle pour les  fans de la saga alors que l’échéance du 17 avril, pour le retour de la saga, se rapproche. Anshar Studios devrait permettre de prolonger l’aventure d’heroic fantasy. La bonne nouvelle c’est que Game of Thrones : Three-Eyed Raven VR Experience sera disponible sur tous les casques de réalité virtuelle du marché. Un jeu qui ne sera donc pas centré sur la Mère des Dragons ou sur Jon Snow mais sur Bran Stark. Pas de duels à l’épée au programme puisque le jeune garçon est paralysé. Cependant, un voyage dans les sept royaumes à travers la vision de la corneille à trois yeux sera de la partie.

Pour rappel, dans Game of Thrones, Bran Star peut voyager n’importe où dans le monde à n’importe quelle époque. Une connaissance qui fait de lui le principal barrage entre les hommes et les Marcheurs Blancs. L’aventure VR permettra de revivre des passages clés de l’histoire en passant d’un animal à l’autre pour vivre les scènes sous un angle inédit. Le studio promet du contenu inédit, des moments de l’histoire non exploités, bref tout ce qu’il faudra pour ravir les fans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Deep Inside paranoïa

Le jeu Deep Inside a rendu véritablement fou certains de ses testeurs

ventes casques vr idc 2019

Ventes de casques VR : IDC prédit une augmentation de 54% en 2019