Million Doge Disco
in

Gagner des Dogecoin avec le jeu Million Doge Disco

Grâce à Dogecoin Millionnaire, gagnez des artefacts numériques NFT et des Dogecoin en prenant soin d’un « Dogeagotchi » interactif de style Tamagotchi sur un jeu mobile en AR, Million Doge Disco.

Gary Lachance souhaite créer ce qu’il appelle un « métaverse de fête conduit par les doges », c’est-à-dire un niveau de fête se déroulant au-dessus de la réalité. Ce millionnaire de Dogecoin veut faire don de ses pièces. Il distribuera un million de jetons doge à travers le Million Doge Disco.

Afin d’accéder au stock numérique de Million Doge Disco, vous devrez prendre soin de votre propre « Dogeagotchi » personnel. Cela inclut de le nourrir et l’emmener faire des promenades dans le monde réel.

Million Doge Disco

Le jeu intitulé « Million Doge Disco » est inspiré des jeux de réalité augmentée comme Pokémon Go ou Harry Potter : Wizards Unite. Il est accessible depuis les smartphones. Il permet de collecter des Dogecoin ainsi que des NFT exclusifs. Le jeu consiste à explorer votre environnement réel et augmenter le score de fidélité de votre Dogeagotchi. Vous êtes même en mesure de collecter divers accessoires et personnaliser votre compagnon numérique pour qu’il se démarque de la meute. La crypto-monnaie, ainsi que votre Dogeagotchi, peuvent être visualisés en AR à l’aide de votre smartphone.

Le Million Doge disco, alimenté par BLOCKv

Dans un communiqué officiel, Gary Lachance a déclaré : « Nous avons développé un jeu de réalité augmentée de style Pokemon GO alimenté par la plateforme BLOCKv. Un million de Dogecoin et d’autres artefacts numériques NFT seront dispersés à travers le monde. Chaque joueur de Million Doge Disco gagnera Dogeatochi, un NFT Disco Doge interactif de style Tamagotchi. Grâce à celui-ci, il pourra danser dans la réalité augmentée. Il l’aidera aussi à recevoir la sagesse quotidienne ‘Dogely’ qu’il utilisera pour amasser des Dogecoin et d’autres récompenses ».

L’application a été élaborée sur la plate-forme BLOCKv. Elle a été conçue spécifiquement pour les NFT interactifs appelés « Vatoms ». Ceux-ci sont alimentés par un type de crypto-monnaie appelé jetons VEE.

Million Doge Disco

Lachance est également cofondateur du « Decentralized Dance Party ». Il s’agit d’un mouvement mondial open source basé à Vancouver. Cela est consacré à rassembler les fêtards du monde entier, où qu’il se trouvent. C’était la force motrice derrière Million Doge Disco. L’objectif final est la mise en place d’une couche de fête au sommet de la réalité.

« Nous lancerons également un mécanisme de ‘Proof partying’. Cela incitera tout le monde à danser avec leurs doges afin de recevoir des dons en Dogecoin de la communauté. Nous voulons revigorer la culture du don, une caractéristique de la communauté Dogecoin aux premiers jours du crypto », a ajouté Lachance, fondateur de Million Doge Disco.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *