in

Firefox Reality : une mise à jour importante du navigateur vient d’être déployée

Firefox Reality mise à jour

Le navigateur de Mozilla pensé pour les casques de réalité virtuelle, Firefox Reality, vient d’avoir le droit à de nouvelles fonctionnalités qui devraient améliorer les usages en réalité virtuelle.

Dans de nombreux contextes, un navigateur adapté pour la réalité virtuelle se révèle salvateur. Lancé il y a 18 mois, le navigateur de la fondation Mozilla vient d’avoir le droit à une vraie petite révolution au niveau des possibilités.

Firefox Reality, toujours plus pertinent en réalité virtuelle

C’est une mise à jour qui va faire plaisir à ceux qui utilisent régulièrement Firefox Reality. Cette mise à jour vous permettra désormais de vous connecter à votre compte Firefox classique. Quel intérêt ? Et bien, c’est identique à un usage sur un autre périphérique. Vous aurez accès à votre historique, vos favoris et même les onglets ouverts sur d’autres terminaux. Ainsi, vous lancez Firefox sur votre smartphone, ouvrez le contenu en réalité virtuelle qui vous intéresse en quelques instants, puis vous le mettez de côté pour en profiter sur votre casque de réalité virtuelle ultérieurement.

La mise à jour permet aussi de profiter de la compatibilité avec les claviers Bluetooth. Là encore, c’est l’accessibilité qui en ressort grandie, vous aurez beaucoup moins de difficultés à chercher des contenus. Enfin, dernier petit détail, la cerise sur le gâteau de ce navigateur pensé pour la réalité virtuelle, la possibilité pour vous de bénéficier d’une fonction copier / coller qui fonctionne aussi bien pour les liens que pour des portions de texte. Si vous ne connaissez pas encore Firefox Reality, il est à tester au plus vite.

Un commentaire

Répondre
  1. S’ils pouvaient appliquer le suivi des mains propre à l’oculus quest ce serait exceptionnel !

    Taper sur le clavier virtuel serait l’expérience ultime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.