in

Ronde de financement pour VR Rezzil : Les footballeurs Thierry Henry et Gary Neville participent

Rezzil footballeurs

Le titre de fitness inspiré du football Rezzil Player 22, du spécialiste britannique de la réalité virtuelle (VR) Rezzil, sortira plus tard cet été pour Oculus Quest. Aujourd’hui, le studio a annoncé l’achèvement d’un nouveau cycle de financement de 2 millions de livres sterling auquel ont participé des footballeurs professionnels bien connus. Il s’agit de Thierry Henry et de Gary Neville.

La ronde de financement du Rezzil Player 22 a vu la participation d’importants footballeurs, dont Thierry Henry, Gary Neville, Vincent Kompany, Michail Antonio, Tyrone Mings et Anthony Watson. Ces investisseurs de premier plan voient la réalité virtuelle comme une évolution de la formation. La société a commencé avec Rezzil Elite, anciennement connu sous le nom de Rezzil Player 21. Celui-ci a été conçu comme un outil de formation et d’analyse pour les clubs de football professionnels. Vous pouvez en trouver une version gratuite appelée Rezzil Index sur Steam pour Valve Index et HTC Vive.

Rezzil Player 22 pour Oculus Quest sera encore plus axé sur le consommateur. Il présente une gamme d’activités toutes conçues et testées par des entraîneurs professionnels agréés de l’UEFA pour augmenter ces niveaux d’énergie. Le casque ne peut pas suivre vos pieds. Ainsi, les modes de base se concentrent sur l’amélioration des compétences sur les coups de tête. Cette plateforme d’entrainement est très pratique pour les footballeurs. D’autres modes proposent des exercices inspirés du basket-ball et du tennis.

Rezzil Player 22, de nombreux attraits selon les footballeurs

« En tant que père, je peux voir l’attrait du Rezzil pour les enfants et c’est excitant en tant que parent car la combinaison de l’e-sport et du sport traditionnel signifie qu’ils sont en bonne santé et actifs lorsqu’ils jouent par opposition à un jeu sédentaire, », précise Thierry Henry dans un communiqué.

Rezzil footballeurs

«Je suis impliqué dans le football depuis de nombreuses années. Mais je crois honnêtement que Rezzil est l’une des technologies les plus prometteuses pour entrer dans le sport. Dans le sport, nous recherchons toujours un avantage sur la concurrence et Rezzil offre exactement cela. Il y a tellement d’applications, de la formation à la rééducation, ce fut une décision facile pour moi de m’impliquer », ajoute-t-il.

« En tant qu’aide à l’entraînement, vous pouvez utiliser Rezzil n’importe où. Cela permet aux joueurs et footballeurs de tous niveaux, de s’entraîner à leur rythme. Il y a tellement de potentiel pour Rezzil, à la fois dans le sport d’élite et en tant que produit de consommation. Cela correspond parfaitement à ma vision d’investir dans ce qui me passionne », affirme Neville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *