in

Far Cry VR : Dive Into Insanity débarque en France

Far Cry Dive Into Insanity

Pour rappel, Ubisoft et Zero Latency ont dévoilé Far Cry VR : Dive Into Insanity il y a quelques jours. Il s’agit donc d’une adaptation en réalité virtuelle de la franchise Far Cry. On peut déjà en profiter dans quelques-unes des salles d’arcade VR du studio de production australien Zero Latency réparties un peu partout dans le monde. On sait d’ailleurs maintenant qu’il vient de débarquer en France. Plus précisément, il est désormais disponible au centre de réalité virtuelle Hypervirtual à Saint-Herblain le 11 juin dernier.

Situé à proximité de Nantes, Hypervirtual est un centre proposant du divertissement en VR aux particuliers comme aux professionnels. Depuis 2019, il donne accès à deux Escape Games VR aux joueurs. Il s’agit ainsi d’Eclipse et d’Incarna. Le centre dispose d’une salle d’arcade VR large de 200 m2 grâce à laquelle il peut accueillir simultanément 8 joueurs. Pour le grand plaisir des adeptes de la réalité virtuelle, il leur propose désormais le jeu Far Cry VR.

YouTube video

Far Cry VR : Dive Into Insanity : uniquement disponible chez Hypervirtual ?

Présent dans pas moins de 51 villes et 22 pays du monde, Zero Latency s’est implanté en France uniquement à Saint-Herblain. Jusqu’à maintenant, les expériences VR du studio australien sont de ce fait exclusivement disponibles chez Hypervirtual pour les joueurs français.

Far Cry VR : Dive Into Insanity n’échappe malheureusement pas à cette règle. Tous ceux qui souhaitent en profiter se doivent ainsi de se rendre dans cette ville en périphérie ouest de Nantes.

Comme il a été dit précédemment, ils auront néanmoins droit à une surface de jeu de 200 m2 une fois arrivés sur place. Pour jouer au titre, ils seront d’ailleurs équipés d’une arme factice, d’un sac à dos, et bien sûr d’un casque VR. Après avoir enfilé ces derniers et pris leur arme, ils pourront commencer immédiatement à explorer l’île Rook Islands. Ils pourront ensuite combattre les hommes de Vaas et lui faire face.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *