Far Cry Dive Into Insanity
in ,

Far Cry VR s’invite dans les salles d’arcade VR de Zero Latency

Ubisoft et Zero Latency viennent d’annoncer que Far Cry VR est désormais disponible dans certaines des salles d’arcade VR de ce dernier. Pour rappel, les deux entreprises ont dévoilé l’année dernière un partenariat qui visait à adapter la franchise Far Cry en réalité virtuelle. Aujourd’hui, elles révèlent donc Far Cry VR : Dive Into Insanity, qui s’invite dans ces fameuses salles réparties à travers le monde.

Far Cry VR : Dive Into Insanity est ainsi disponible dans 33 des 45 salles d’arcade VR de Zero Latency dans le monde. Pour les joueurs qui souhaitent en profiter, ils doivent donc vérifier s’il est disponible dans leur région. On sait d’ailleurs que les restrictions liées à la pandémie actuelle commencent en ce moment à s’assouplir. Grâce à cela, il est alors fort probable que le jeu ne tardera pas à s’inviter dans les salles d’arcade restantes de la société de divertissement.

Far Cry VR : à quoi doit-on s’attendre dans les salles d’arcade VR de Zero Latency ?

Tel que l’on connaît la franchise Far Cry, Far Cry VR : Dive Into Insanity est bien sûr un jeu de tir à la première personne. Plus précisément, c’est un FPS en monde ouvert. Multijoueur, il peut accueillir jusqu’à huit joueurs à la fois. Le jeu les emmène donc à Rook Islands, le monde de Far Cry 3.

Une fois sur l’île, ils sont amenés à affronter de nombreux ennemis avant de faire face au méchant de ce dernier, Vaas. Bien entendu, ils ont l’occasion d’explorer librement les environnements du jeu. Il ne faut pas oublier que c’est le cas dans les autres titres VR de Zero Latency.

Sur leur chemin, ils doivent ainsi affronter les « soldats » de Vaas qui surgissent de tous les côtés en se servant de leurs fusils haptiques. À noter que ceux-ci sont en mesure d’offrir une sensation réaliste.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
RTX 3070 Ti et 3080 Ti

Nvidia annonce la disponibilité des RTX 3070 Ti et 3080 Ti

DragonRide VR

DragonRide VR devient un véritable jeu de rythme VR suite à une mise à jour