in

Cette expérience immersive vous plonge dans l’univers de la série Squid Game

Squid Game

La plateforme Immersive Gamebox proposera bientôt une expérience immersive basée sur la série Netflix à succès Squid Game. Elle plongera ainsi les fans dans l’univers de la fameuse émission, et leur permettra de participer à ses différentes épreuves.

Anciennement appelée Electric Gamebox, Immersive Gamebox est une plateforme de divertissement unique en son genre. Elle combine des écrans tactiles avec la projection cartographique, le suivi de mouvement et d’autres technologies. Grâce à cette combinaison, elle immerge les joueurs dans des expériences interactives à 360 degrés dans des « salles intelligentes numériques ».

Elle permet donc à plusieurs utilisateurs de profiter de ces expériences sans qu’ils aient besoin d’enfiler un casque VR. Plus tôt cet été, la société derrière la plateforme a annoncé un partenariat avec Rovio Entertainment, le développeur d’Angry Birds. Les deux entreprises y ont alors apporté la franchise à succès.

La nouvelle expérience donne aux fans l’occasion de renverser des tours ensemble en se servant de leurs propres mains. La semaine dernière, Immersive Gamebox a dévoilé un autre partenariat, cette fois avec Squid Game de Netflix. Les différentes épreuves de l’une des meilleures séries de tous les temps débarqueront ainsi sur la plateforme le 21 septembre prochain.

Squid Game

Immersive Gamebox : les six jeux de la série Squid Game seront disponibles sur la plateforme

La nouvelle expérience basée sur Squid Game d’Immersive Gamebox permettra à des groupes de deux à six personnes de participer aux six épreuves de la série. La première est bien sûr Red Light, Green Light. Dans ce premier jeu, les joueurs devront se servir du suivi de mouvement 3D pour éviter les obstacles et se mettre en sécurité.

Le second jeu est Dalgona. Ici, les utilisateurs seront amenés à employer la même technologie pour découper des formes spécifiques dans un délai imparti. Dans le troisième jeu, le Tir à la corde, ils devront travailler avec leurs coéquipiers afin de tirer une corde dans leur direction.

Pour ce qui est de la quatrième épreuve, qui consiste à lancer des billes, ils devront utiliser les écrans tactiles fournis pour ce faire. Dans le cinquième jeu, ils devront travailler de nouveau avec leurs coéquipiers pour résoudre des énigmes, et arriver au bout d’un pont en toute sécurité. Dans le dernier jeu, baptisé Squid Game, ils seront surtout amenés à esquiver les ennemis. A noter que l’expérience sera réservée aux joueurs de plus de 16 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.