in , ,

Des exigences strictes pour recevoir les premières Magic Leap One

Magic Leap exigences envoi développeurs

Magic Leap a commencé à envoyer les premiers exemplaires de ses lunettes de réalité augmentée à des partenaires qui doivent cependant accepter des conditions assez strictes.

Promises comme étant une véritable révolution, les lunettes Magic Leap One restent cependant assez mystérieuses. L’entreprise américaine, qui a levé une quantité record d’argent pour développer ce produit, a effectivement conservé le secret le plus absolu sur ses lunettes. Magic Leap a tout juste commencé à envoyer les premiers exemplaires à un certain nombre de partenaires, des développeurs d’applications. Cependant, cette livraison est soumise à l’acceptation de contraintes assez sévères.

Magic Leap exigences

Une limitation de l’utilisation et de la conservation des Magic Leap One

Magic Leap craint que les premiers exemplaires de ses lunettes de réalité mixte, les Magic Leap One, ne tombent entre de mauvaises mains. Sans doute l’entreprise de Floride redoute aussi que des concurrents ne s’emparent trop rapidement d’un exemplaire pour en étudier le fonctionnement. Aussi, Magic Leap a soumis à ses partenaires souhaitant développer des applications une clause particulière dans le contrat d’acceptation, condition sine qua non à une livraison d’un exemplaire des lunettes.

Magic Leap exige effectivement à ses partenaires de n’utiliser ces lunettes que dans un lieu sûr. Celles-ci devront aussi être conservées, là aussi, dans un endroit sûr. Une exigence qui devrait permettre à la firme américaine de conserver, pour encore un peu de temps, le secret autour de son dispositif qui a fait l’objet de nombreux dépôts de brevets depuis ses débuts. Les lunettes, annoncées comme révolutionnaires, restent effectivement une énigme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.