in

2 grands événements se profilent chez Pimax

2 événements attendus chez Pimax

 L’événement de lancement du casque Pimax Crystal pour un large public aura lieu le 1er novembre.

Depuis l’annonce du casque Pimax Crystal en mai de cette année, les ingénieurs derrière ce dispositif n’ont cessé d’optimiser chaque aspect de l’appareil. Et aujourd’hui, ils sont prêts à offrir une expérience VR 3.0 complète. En fait, il s’agit d’un ensemble de normes techniques de nouvelle génération qui permettent une immersion suffisante.

3 normes composent l’expérience VR 3.0. La première, l’immersion visuelle, désigne le degré de naturalité de votre monde virtuel. Un UVI de 100% signifie que vos yeux ne peuvent pas faire la distinction entre une image du monde réel et le virtuel. Le prochain casque Reality 12K QLED de Pimax a un UVI à 73%, ce qui le qualifie dans la catégorie « excellent » UVI.

Ensuite, on distingue l’immersion cognitive qui concerne la conscience de soi en réalité virtuelle. Elle permet d’être vraiment immergé dans les interactions sociales en VR. Le Pimax Crystal intègre les fonctionnalités de Eye Tracking et de suivi des expressions faciales. Par conséquent, il vous donne le sentiment d’interactions réelles avec les autres.

Enfin, l’immersion physique, est l’élément de liberté en réalité virtuelle. Crystal Pimax offre une haute résolution via une connexion à votre PC. Il ajoute désormais une capacité entièrement sans fil gratuite. De plus, il peut fonctionner en Mode autonome où le PC n’est pas nécessaire. Vous pourrez donc l’emporter avec vous, où vous le souhaitez et profiter de jeux VR, de films et plus encore.

Pimax Frontier 2022 aura lieu le 9 novembre

Pimax

Le Pimax Crystal est le premier produit de classe VR 3.0 à être expédié. Il est doté de presque toutes les capacités du prochain Pimax 12K QLED. L’appareil nous donne la possibilité de découvrir des mondes que nous ne pouvions imaginer, avec un niveau d’immersion qui ne pouvait pas être atteint auparavant. L’appareil sera présenté le 1er novembre.

A part cela, Pimax Frontier Conference est le grand jour annuel de Pimax. Cette année, il aura lieu le 9 Novembre. A cette occasion, le fabricant chinois de casques VR présentera ses derniers produits, percées et vision. Cette année, son thème est « Apportez le futur dans le présent ».

Et à cette occasion, nous verrons l’annonce d’un produit supplémentaires. Un autre membre de la famille Pimax VR 3.0 permettra de reconstituer l’avenir complet de la VR 3.0. Nous accueillerons un appareil révolutionnaire qui fait entrer le futur dans le présent et supprime les limites des scènes et des lieux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.