in

La société ePlay Digital lance la première animalerie du metaverse

lancement d'une animalerie dans le metaverse

ePlay Digital lance officiellement la première animalerie du metaverse lors du 3e événement annuel Avenue Innovation.  

La société ePlay Digital a annoncé l’application Klocked, en cours d’exécution, qui présentera la première animalerie Pet Store dans le metaverse. La nouvelle fonctionnalité permettra aux coureurs d’emmener leurs animaux de compagnie 3D dans leur quartier en réalité augmentée, autour du metaverse. Par ailleurs, les utilisateurs pourront y acheter et gagner des animaux de compagnie pour une promenade ou une course dans le monde réel.

L’animalerie s’appelle simplement The Pet Store. 3 races de chiens seront disponibles lors de la sortie de la fonctionnalité. Au fil du temps, The Pet Store ajoutera également d’autres types de chiens et animaux de compagnie.

The Pet Store ouvre ses portes au Klocked World sur l’Avenue des Champs-Élysées dans le 8ème arrondissement de Paris sur la Place Concorde. Les achats sont disponibles en ligne dans l’application Klocked. Le Klocked Pet Store sera également disponible en franchise et les personnes intéressées peuvent s’inscrire pour un accès anticipé.

« Nous sommes ravis d’amener des animaux de compagnie dans le metaverse pour les coureurs », a déclaré Trevor Doerksen, PDG d’ePlay Digital et co-créateur de Klocked.

L’animalerie d’ePlayDigital, présentée lors d’un événement sur le metaverse

La première animalerie metaverse d’ePlayDigital, présentée lors d’un événement sur le metaverse

ePlayDigital lancera officiellement The Pet Store lors du 3e événement annuel Avenue Innovation. Cela se déroulera le 16 juin 2022 lors d’une présentation du PDG d’ePlay, Trevor Doerksen, sur le metaverse. L’événement célèbre les innovations, le leadership et la nouvelle économie. La session de Doerksen aura lieu de 13h40 à 14h30 et comprendra une session de questions et réponses. Elle abordera les sujets comme « le marché metaverse », « le marketing metaverse » et « la technologie metaverse ». Elle intégrera aussi le sujet sur « Les prochaines étapes du metaverse».

La société a également annoncé l’avancement du développement d’Android. Par ailleurs, elle affirmé que les principales sections de l’application, y compris The Pet Store, sont terminées. Les tests avec les utilisateurs à accès anticipé devraient commencer bientôt.

ePlay Digital est un créateur et éditeur de jeux mobiles. Il se spécialise dans les sports, les esports et les titres de réalité augmentée de divertissement. En outre, il est exploité par une équipe primée de leaders du sport, des jeux et des sports électroniques. On compte aussi des experts de l’industrie de la diffusion et de la technologie numérique, des ingénieurs en logiciel et des athlètes qui ont mis sur le marché des dizaines de titres de jeux pour des entreprises telles que Time Warner Cable, ESPN, Sony Pictures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.