in

Elton John continuera t-il à s’exprimer à travers le metaverse après sa tournée d’adieu?

Le célèbre chanteur a rejoint le metaverse Roblox pour une expérience virtuelle en direct de quelques minutes

Le célèbre chanteur a rejoint le metaverse Roblox pour une expérience virtuelle en direct de quelques minutes. Celle-ci s’intitule « Elton John Presents: Beyond the Yellow Brick Road». Sir Elton est ravi d’avoir trouvé un moyen innovant de communiquer avec ses fans. Sa tournée d’adieu se terminera en septembre 2023 après la dernière étape de l’évènement « Farewell Yellow Brick Road ».

« Tout au long de ma carrière, je me suis toujours intéressé aux nouvelles façons de me connecter avec mes fans du monde entier. Je vais faire ma tournée d’adieu. Et Roblox et le metaverse sont parfaits pour la prochaine étape de ma vie. Pour moi, c’est une façon innovante d’exprimer mon amour de la musique, de la mode et de la créativité illimitée qui en découle », a déclaré Elton John.

« Roblox n’a pas de limites et c’est de là que vient sa beauté. En fait, il fournit à tous la possibilité d’être entièrement eux-mêmes. Ils permettent aux gens de se connecter comme ils ne l’ont jamais fait auparavant. C’est un nouveau monde grâce auquel les fans et les créateurs peuvent être complètement eux-mêmes », a-t-il ajouté.

« Il reflète beaucoup la façon dont j’ai choisi de vivre ma vie et de m’exprimer sur scène et à travers ma musique » explique le chanteur.

Le metaverse Roblox, incroyablement inspirant pour Elton John

« Il y a tellement d’art et de créativité à partir du moment où vous vous connectez. C’est une source constante d’inspiration pour les gens, peu importe qui vous êtes, ce que vous aimez et vos passions. Je suis ravi de voir ce que les créateurs proposent. Ça m’inspirera sans aucun doute aussi ! », souligne Elton John.

Ses jeunes fils, Zachary, 11 ans, et Elijah, neuf ans, lui ont présenté la plateforme Roblox. Et il est très enthousiaste à l’idée de ce qu’il peut en faire. « J’ai découvert la plateforme pour la première fois par l’intermédiaire de mes deux fils. Et j’ai trouvé que c’était incroyablement inspirant ; je n’avais jamais rien vu de tel ! »

« Les créateurs avec lesquels nous avons travaillé sur ‘Beyond the Yellow Brick Road’ sont si talentueux. Ils ont créé certains des looks les plus incroyables. C’est tellement excitant d’avoir l’opportunité de revivre certains des moments les plus incroyables de ma vie avec ma famille d’une manière nouvelle et passionnante ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.