in

Le jeu Electronauts de type Daft Punk débarque sur l’Oculus Quest

Electronauts Daft Punk

Le jeu Electronauts de DJ à la mode Daft Punk a déployé une version pensée uniquement pour l'. C'est un utilisateur de Reddit qui avait détecté l'arrivée avec un peu d'avance.

Cela fait encore relativement peu de temps que l'Oculus Quest est sorti mais son catalogue s'étend à vitesse grand V. C'est désormais un jeu de mixage à la Faft Punk qui s'ajoute à la liste.

Electronauts : sentez-vous comme Daft Punk

Vous ne connaissez pas encore Electronauts ? Le jeu fait pourtant désormais partie des incontournables pour ceux qui sont amateurs de musique et d'expérience innovantes en réalité virtuelle. En moins de cinq minutes, vous vous retrouverez dans un univers complètement psychédélique avec la sensation d'être devenu le nouveau Daft Punk. Quand une chanson est lancée, vous avez le contrôle complet pour modifier les lyriques, les rythmes…Tout est entre vos mains, attendant simplement que vous laissiez agir la magie. Vous pouvez ajouter des sons, des instruments, remixer la chanson et créer votre propre version de la musique.

Sur le Quest, on y trouvera l'avantage évident d'un casque sans aucun lien, qui offre une liberté totale et ainsi vous garantir une sensation d'immersion absolument complète. Pour faire l'acquisition de Electronauts, c'est sur ce lien-là que cela se passe. Attention, il faudra tout de même dépenser la coquette somme de 19,99 euros. Cependant, ceux que ont déjà pu le tester avec un autre casque de réalité virtuelle vous confirmeront que cela en vaut la peine. Mauvaise nouvelle, le multi-joueurs n'est pas disponible en revanche.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de avril 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.