in

La startup Ei.Ventures acquiert un terrain dans le métavers

virtual land

Ei.Ventures, une start-up psychédélique basée à Miami, a fait une acquisition de terrain virtuel sur le métavers Sandbox. Ainsi, il lui sera plus facile de planifier des séances de thérapie psychédélique dans cet univers virtuel fictif.

The Sandbox est une plateforme virtuelle de jeu construite sur la Blockchain Ethereum. Pour les joueurs, il permet la création, l’acquisition et la monétisation des expériences et des objets virtuels sous forme de NFT. En partenariat avec Orthogonal Thinkier, Ei.Ventures a acheté un domaine sur le métavers The Sandbox.

Cette acquisition représente la troisième vente de terres la plus importante dans le métavers. On l’estime à 2,22 millions de dollars. La parcelle, couvrant 144 terrains, s’appellera PSLY.COM. C’est le nom de la société qui émergera de la fusion d’Ei.Ventures avec Mycotopia Therapies.

« PSLY.COM sera un espace utopique dans le métavers« , a déclaré David Nikzad, PDG d’Ei.Ventures. Pour lui, ce sera un nouvel outil pour fournir une bonne thérapie psychédélique.

Ei.Ventures métavers

Les achats de terrains sur Sandbox ont récemment fait les gros titres dans les journaux. Un article du Wall Street Journal a par exemple parlé de l’achat de terrain virtuel sur Sandbox par la société Atari, et cela pour un montant record de 4,3 millions de dollars.

Nikzad a investi dans la plate-forme Sandbox pour faire avancer la vision combinée de la thérapie psychédélique d’Ei.Ventures et d’Orthogonal Thinker. Au cours des 3 prochaines années, il ambitionne de passer au métavers. Ei.Ventures développe également un patch transdermique à la psilocybine pour les applications thérapeutiques cliniques.

La fusion Ei.Ventures et de Mycotopia pour réussir dans le métavers

Concernant le développement de PSLY.com sur Sandbox, il n’en n’est qu’à ses débuts. Mais l’entreprise veut mettre en place des expériences VR exceptionnelles à Hawai. Elle projette aussi de créer des voyages psychédéliques positifs.

Ei.Ventures métavers

En outre, la société souhaite utiliser la nature VR du métavers. Le but est de faciliter les voyages thérapeutiques guidés avec un thérapeute dans un environnement virtuel. Elle prévoit également d’offrir les services dans les juridictions avec des drogues psychédéliques légales.

PSLY.COM sera le nom de la société créée avec la fusion d’Ei.Ventures et de Mycotopia, une société axée sur la recherche, le développement et la commercialisation de nouvelles thérapies basées sur la psilocybine d’origine naturelle. « Nous sommes encouragés par les mesures avant-gardistes de Ei pour mettre en place PSLY.COM et réussir dans le métavers », a déclaré Le PDG de Mycotopia, Benjamin Kaplan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *