in

Dyson lance un magasin VR pour faire découvrir ses derniers produits chez soi

Dyson magasin VR

Dyson a développé un magasin en réalité virtuelle (VR). Il s’agit d’une application Oculus permettant aux clients de découvrir ses produits en réalité virtuelle à domicile.

Grâce à l’expérience sur le magasin VR de Dyson, vous comprendrez mieux le fonctionnement de ses produits. Par ailleurs, vous pourrez essayer ces derniers dans un environnement virtuel. Le magasin virtuel de Dyson contient actuellement des accessoires de beauté. On y trouve par exemple des sèche-cheveux supersonique ainsi que des aspirateurs de détection de Dyson sans fil V15.

Dyson, mieux connu pour ses aspirateurs, a révélé une nouvelle boutique de réalité virtuelle (VR). Cette expérience VR, nommée Dyson Demo VR, permet aux clients d’en apprendre davantage sur les sèche-cheveux, les accessoires de coiffure de Dyson et son dernier vide sans fil, détective Dyson V15.

Pour visionner les démonstrations, vous avez la possibilité de parcourir un espace virtuel dans le magasin. En outre, vous découvrirez des images 3D d’outils comme le sèche-cheveux supersoniques. Vous pouvez également récupérer les gadgets et les essayer sur des cheveux virtuels. Vous en saurez davantage sur le processus de fabrication des produits, et cela, à travers des animations visuelles et des interview d’ingénieurs.

Le magasin VR de Dyson, des fonctionnalités de paiement à l’avenir

Dyson magasin VR

Pour le moment, les clients ne peuvent pas acheter de produits via le magasin VR. Mais Dyson souhaite ajouter des fonctionnalités de paiement à l’avenir. Il envisage aussi d’intégrer plus de produits virtuels à l’expérience et offrir des consultations virtuelles avec les membres de son équipe.

Dyson a déclaré que le magasin VR a été créé en utilisant des technologies similaires employées par ses ingénieurs lors de la conception et du prototypage des dispositifs. Ces outils ont permis de développer des produits tels qu’une voiture électrique.

Le magasin VR n’est pas le seul service virtuel de Dyson. La société diffuse aussi des événements en streaming sur son site Web. Vous pouvez accéder au magasin virtuel de Dyson via une application disponible auprès d’Oculus App Lab.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.