in , ,

Dynamic Spanish : apprenez facilement l’espagnol grâce à la réalité virtuelle

Dynamic Spanish apprendre l'espagnol en réalité virtuelle

« Dynamic Spanish » est un projet très surprenant qui vient de faire son apparition sur . L'idée ? L'approche d'une nouvelle langue en immersion grâce à la réalité virtuelle.

La langue de Cervantès vous a toujours posé des problèmes à l'école ? Vous avez besoin d'apprendre à parler espagnol à tout prix mais pas les moyens de vous payer un voyage longue durée à Madrid ? Dynamic Spanish, une solution d'apprentissage de langue en réalité virtuelle est là pour venir à votre secours.

Dynamic Spanish apprendre l'espagnol

Dynamic Spanish : un essai gratuit de deux heures

On le dit souvent, pour apprendre une langue, rien ne vaut de passer du temps avec les locaux. D'ailleurs, grâce à Internet, il est désormais possible de faire un apprentissage accéléré grâce à Skype ou d'autres outils du même type. Cependant, Dynamic Spanish veut aller plus loin en proposant un cours réellement immersif en réalité virtuelle. Afin de réussir à financer cette bonne idée, une campagne a été lancée sur le site de financement participatif kickstarter. L'objectif ? Environ 20.000 dollars. Il en manque encore 15.000 et un peu moins d'un mois pour réussir à rassembler la somme.

Si vous avez des doutes, l'entreprise a mi au point une démo de 2 heures qui peut être ée gratuitement ici. La version finale de Dynamic Spanish devrait offrir au moins 35 heures. Ce projet conçu à base de pourrait être consulté sur Cardboard, Go, , Vive, Oculus et Windows VR. N'espérez tout de même pas devenir bilingues en quelques jours, les sujets sont plutôt basiques mais, c'est un début…

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.