in , ,

Dr. Grordbort’s Invaders : le premier jeu développé sur Magic Leap One

Dr. Grordbort’s Invaders Magic Leap One

« Dr. Grordbort’s Invaders » est un jeu de tir à la première personne développé pour les lunettes Magic Leap One par le studio « Weta Gameshop ». Il s’agit bien du jeu présenté dans la vidéo de 2015.

En mars 2015, Magic Leap publiait une vidéo qui nous mettait l’eau à la bouche et était sensée présenter tout le potentiel des lunettes de réalité mixte Magic Leap One. Depuis, l’entreprise la plus capitalisée au monde sans avoir sorti un produit, garde le secret le plus absolu sur son dispositif. Ceci a donné lieu à de nombreuses spéculations. Dans la vidéo de 2015 nous pouvions voir des robots débarquer dans le bureau de l’utilisateur dans un jeu de tir à la première personne. Longtemps considéré comme n’étant que des effets spéciaux, ce jeu, baptisé « Dr. Grordbort’s Invaders », verra bien le jour lors de la sortie des Magic Leap One.

Dr. Grordbort’s Invaders : le shooter de la vidéo sortira sur Magic Leap One

Weta Gameshop est un studio de développement de jeux qui réuni 50 personnes. La moitié du personnel est employé… par Magic Leap. Greg Boradmore, un concepteur et artiste de Weta Gameshop, a confirmé que le jeu « Dr. Grordbort’s Invaders » est en production depuis plus de 5 ans et fera partie du catalogue d’applications lors de la sortie des lunettes de réalité mixte Magic Leap One.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo promotion publiée le 19 mars 2015, « Dr. Grordbort’s Invaders » propose de choisir parmi des armes futuristes avant que des vagues de robots ne débarquent dans votre environnement. Un grand choix d’armes, certaines automatiques, sont proposées. Le résultat est particulièrement spectaculaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.