in

Et si vous adoptiez Dex, un chien en réalité augmentée ?

Des chien en réalité augmentée

Pas envie d’avoir un chien à sortir plusieurs fois par jour et les problèmes de puce à traiter ? Alors Dex, le chien réalité augmentée représente ce qu’il vous faut.

La journée internationale du chien dimanche 26 août vous a donné des idées ? Avoir un chien peut vite représenter une tâche difficile. Alors pourquoi ne pas vous contenter d’un avatar virtuel pour l’instant ? Nous vous présentons Dex, un chien en réalité augmentée sur smartphonne ou tablette.

Dex : un chien en réalité augmentée à éduquer

Dex est donc un chien en réalité augmentée créé par une entreprise dont le nom ne pourrait pas être inventé : Labrodex. Accessoirement, le studio est aussi à l’origine du jeu de tir qui est proche de sortir : Scraper. Autant vous dire que c’est vraiment le bon moment pour vous décider à adopter Dex. En effet, cette application est normalement vendue à 1,99 dollars mais, jusqu’au 29 août, elle est exceptionnelement gratuite pour tous les utilisateurs équipés d’un smartphone iOS ou Android compatible avec la réalité augmentée.

L’idée derrière cette gratuité temporaire ? Faire la promotion pour des associations américaines de protection des animaux. Ne vous attendez tout de même pas à des léchouilles. Dex est un chien virtuel basé sur le même modèle que les Tamagotchi ou les Nintendogs sur Nintendo DS. Vous pouvez lui apprendre des petits tours comme s’asseoir, se rouler et aboyer. Vous devrez aussi, en plus de son éducation, lui donner à manger et vous en occuper à intervalle régulier. Vous pourrez même l’emmener avec vous pour des balades si c’est important pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.