in

Une chapelle de mariage ouvre ses portes dans le metaverse

chapelle mariage metaverse

La chaîne de restauration rapide américaine Taco Bell ouvre une chapelle de mariage dans le metaverse. L’espace virtuel se trouve sur la plateforme Decentraland.

Ce n’est pas la première fois que des couples se disent « oui » dans le metaverse. Bien que des experts pensent que le monde virtuel n’est pas encore prêt pour les mariages virtuels, un couple indien y a, entre autres, déjà célébré leur union. Un véritable mariage a aussi eu lieu sur l’application de social VR Rec Room en 2017.

Aujourd’hui, le mariage dans le metaverse pourrait devenir une vraie tendance suite à l’ouverture de la chapelle de mariage de Taco Bell. Baptisé Taco Bell Metaverse Wedding Chapel, l’espace virtuel donne donc aux couples l’occasion de se prouver leur amour dans un cadre exceptionnel.

Chapelle de mariage dans le metaverse : des cérémonies bien réelles

Bien que la chapelle de mariage de Taco Bell dans le metaverse soit un lieu numérique, les cérémonies elles-mêmes sont bien réelles. L’espace virtuel est ouvert à tous les couples intéressés par le fait de s’unir virtuellement. Tout comme dans la vraie vie, ils pourront marcher dans l’allée. Ils auront aussi l’occasion de faire une ouverture de bal.

Ils auront d’ailleurs droit à un délicieux menu. Et le meilleur, c’est qu’ils pourront personnaliser l’expérience comme bon leur semble. De la déco du lieu de réception à leur tenue vestimentaire, les tourtereaux auront donc la possibilité de tout choisir pour rendre leur événement unique et original.

En parlant de tenue vestimentaire, ils recevront des vêtements NFT exclusifs pour l’occasion. Il en est de même pour leurs invités. À la fin de la cérémonie, ils obtiendront également un certificat de mariage NFT souvenir fraîchement frappé. À noter que l’événement sera diffusé en direct dans son intégralité.

Ainsi, les personnes n’ayant pas accès à Decentraland pourront tout de même profiter pleinement des fêtes. Taco Bell tease en outre certains invités surprises. Cependant, on n’a encore aucune information supplémentaire sur ceux-ci pour le moment. Quoi qu’il en soit, les couples souhaitant se marier dans la Taco Bell Metaverse Wedding Chapel peuvent s’inscrire dès maintenant sur le site officiel de l’espace virtuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.