Capcom annonce que les participants au TGS pourront découvrir en avant-première le mode VR du remake de Resident Evil 4. D’autres jeux comme le Street Fighter 6 et Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy seront également jouable à cette occasion.
Le Tokyo Games Show (TGS) aura lieu du 21 au 24 septembre à Chiba, au Japon. Cet événement marquera la première occasion de jouer à Resident Evil 4 VR. Il faut savoir que c’est l’un des jeux les plus attendus sur le PSVR 2. La société a révélé celui-ci pour la première fois il y a presque un an. Ce mode VR pour le Remake de Resident Evil 4 a ensuite été officialisé en février. Nous avons pu avoir un premier aperçu du déroulement du jeu lors de l’événement PlayStation Showcase en mai.
Capcom n’a pas divulgué la date de sortie à ce moment-là. Mais le blog PlayStation a ensuite dévoilé que la totalité de la campagne pouvait être jouée avec le système PSVR 2. Nous ignorons quelles parties de Resident Evil 4 seront couvertes dans cette démo lors du TGS.
Le mode VR du Remake du jeu sera accessible par le biais d’une mise à jour gratuite et offrira la totalité du jeu. Jusqu’à présent, Capcom n’a pas encore dévoilé de calendrier de sortie. Il est possible que nous obtenions plus de détails la semaine prochaine lors de la Gamescom à Cologne.
D’autres titres populaires jouables à la TGS
Parmi les autres titres jouables au TGS, on compte aussi Apollo Justice : Ace Attorney Trilogy, Exoprimal, Monster Hunter Now, Street Fighter 6. Capcom a déjà eu recours au TGS pour présenter une démo VR au public par le passé. L’année précédente, l’éditeur a exhibé la compatibilité VR de Resident Evil Village, en dévoilant des extraits du château Dimitrescu.
Le TGS est l’un des plus grands salons internationaux consacrés aux jeux vidéo et à l’industrie du divertissement interactif. Il offre une plateforme aux développeurs de jeux, aux éditeurs, aux fabricants de matériel et aux passionnés de jeux vidéo du monde entier. Pour ceux-ci, c’est l’occasion de présenter leurs dernières créations, partager des informations sur les projets à venir et établir des partenariats commerciaux. Sony, Capcom, Square Enix, Bandai Namco, Nintendo y participent souvent pour présenter leurs franchises emblématiques et leurs nouvelles innovations.
- Partager l'article :