Avis à tous les agents : le futur des jeux de tir débarque en force ! Spatial Ops mixe action intense et réalité mixte pour des batailles multijoueurs en arène comme jamais vues. Une nouvelle bande-annonce explosive vous attend pour découvrir tout ça. Le jeu est désormais disponible sur la plateforme Meta Quest.
Spatial Ops est le jeu de tir à la première personne en réalité mixte que nous attendions tous avec impatience. Pour ceux qui ne le savent pas, c’est Resolution Games qui est derrière cette pépite. Ce célèbre studio a déjà fait ses preuves dans plusieurs catégories de jeux, notamment avec Demeo, Blaston et Racket Club. Et dès aujourd’hui, les utilisateurs de Meta Quest 2, Quest 3, Quest 3S et Quest Pro peuvent se lancer sur le jeu Spatial Ops.
« Spatial Ops est une véritable révolution dans l’évolution des jeux de tir à la première personne. Il propose une immersion et une interaction physique inédites, où les mondes réel et virtuel se rejoignent autour de vous, et où votre corps devient la manette », a expliqué Tommy Palm, PDG et fondateur de Resolution Games. « Fort de mes nombreuses années d’expérience dans l’industrie, je suis convaincu que nous ouvrons une nouvelle ère du gameplay avec Spatial Ops. »
Différents modes dans le jeu Spatial Ops sur Quest
Le jeu Spatial Ops transforme l’espace des joueurs en véritable terrain de bataille pour ses matchs multijoueurs. Ce jeu vous laisse profiter d’une vaste zone pour jouer. Mais pas de panique si vous avez un petit salon : un éditeur de niveaux est là pour ajuster l’action à votre espace, qu’il soit grand ou riquiqui.
Le mode Arène (Arena) de Spatial Ops est sans doute ce qui le rend unique. Jusqu’à huit personnes peuvent y participer, réparties en deux équipes de quatre. Pour commencer, les joueurs choisissent un espace à transformer en terrain de jeu. Cela peut être une seule pièce ou même tout un étage.
Une fois l’arène définie, plusieurs types de parties sont possibles. Parmi eux, on retrouve des classiques comme chacun pour soi, des combats en équipes, ou encore des modes stratégiques.
En plus de l’Arène, le jeu propose un mode solo avec une campagne composée de sept niveaux. Ce qui rend chaque partie spéciale, c’est que tout dépend de l’espace réel que vous avez configuré. Selon les créateurs, aucune partie ne se ressemble grâce à cette adaptation à votre environnement.
Les utilisateurs de Quest ne seront pas les seuls à pouvoir se lancer sur le jeu. Les possesseurs de casques Pico 4 peuvent aussi le retrouver dans le Pico Store sous une version « Campaign Edition », limitée à la campagne solo.
- Partager l'article :