in

Le titre de startup AR la plus innovante de l’année décerné à BUNDLAR

BUNDLAR startup AR

La jeune société américaine baptisée BUNDLAR a remporté le titre de startup AR la plus innovante de l’année 2021. C’est grâce à sa plateforme de réalité augmentée révolutionnaire portant le même nom qu’elle a pu se hisser en tête du classement.

La plateforme de réalité augmentée BUNDLAR est une solution web complète sans code permettant à n’importe qui d’accéder facilement à la technologie AR. En d’autres mots, elle donne à ses utilisateurs la possibilité de créer, d’éditer et de publier toutes sortes d’expériences AR en seulement quelques minutes. Pour ce faire, ils n’ont donc pas besoin de toucher à tel ou tel code. En fait, le système de gestion de contenu AR fonctionne tout simplement par « glisser-déposer ». La jeune entreprise derrière la fameuse plateforme l’a récemment présentée lors des événements AWE 2021, TechConnect 2021 et I/ITSEC 2021. Malgré cela, elle lui a déjà permis de décrocher le titre de startup AR la plus innovante de l’année dans le cadre des Small Business Awards.

BUNDLAR startup AR

BUNDLAR : une solution AR unique et innovante

La plateforme BUNDLAR est différente de toute autre solution AR disponible sur le marché. En plus de permettre le développement AR sans code, elle est en mesure de regrouper plusieurs expériences de réalité augmentée à la fois.

Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent alors passer d’une expérience à l’autre aisément et en toute transparence. BUNDLAR leur donne aussi l’opportunité de publier des mises à jour de leurs diverses expériences AR.

Ainsi, ils ont l’occasion d’améliorer les résultats ou d’atteindre ceux escomptés, voire d’optimiser tout contenu AR. La fameuse technologie s’assure d’ailleurs que toutes les expériences AR créées sont fiables et stables, en les regroupant dans le cloud.

Une fois téléchargées sur tout appareil compatible, elles fonctionnent correctement, même si on n’a pas de connexion internet à haut débit pour se connecter au cloud. Étant donné les possibilités offertes par BUNDLAR, il est bien évident que son créateur remporte le titre de startup AR la plus innovante de 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.