in

Le Bored Ape Club obtient sa trilogie de films produite par Coinbase

Bored Ape Club

Le Bored Ape Yacht Club sera bientôt au cinéma. La trilogie de films sera liée au lancement du marché NFT de Coinbase.

La première projection du film, intitulée « The Degen Trilogy », sera présentée à l’événement NFT.NYC en juin. Les propriétaires de Bored Ape sont invités à soumettre leurs singes pour examen en tant que personnages de la trilogie, ainsi que des descriptions de personnages inventées qui seront examinées par un véritable directeur de casting hollywoodien.

Coinbase teste sa nouvelle branche médiatique pour la production des films, dirigée par le directeur du marketing du divertissement et de la culture, William Swann. « Vous pouvez considérer cela comme une lettre d’amour à la technologie NFT qui a fourni tant de libération créative aux artistes », a déclaré Swann à CoinDesk dans une interview.

« Nous considérons vraiment [Bored Ape] comme un type de North Star dans l’espace NFT. En effet, ils ont créé une communauté tellement massive et engageante ».

Après leur sortie, les films seront sur le site Web de Coinbase. De ce fait, les utilisateurs devront créer un portefeuille Coinbase avant de pouvoir les visionner. La série sera également liée au marché NFT tant attendu de Coinbase, qui sera publié « très bientôt », selon Swann.

Après les Bored Ape, Mutant Ape Yacht Club (MAYC) est le suivant

Bored Ape Club

Les Bored Ape ne sont pas les seuls NFT à faire leur apparition sur grand écran. Effectivement, Swann a déclaré que Mutant Apes, un autre projet appartenant à Yuga Labs, recevra le même traitement. D’autres projets populaires le seront également.

Dans un communiqué, la PDG de Yuga Labs, Nicole Muniz, a déclaré : « Nous voyons comment les NFT évoluent pour devenir des véhicules d’accès et de participation aux réseaux, aux jeux, aux marchandises et maintenant au divertissement interactif. Il s’agit d’un projet révolutionnaire. Nous sommes ravis de voir comment cela façonne l’avenir du Web 3 pour toutes les communautés ».

« The Degen Trilogy » ne sera pas la première fois où l’imagerie du singe « blasé » sera utilisée hors chaîne. Universal Music Group (UMG) construit un groupe autour du Bored Ape NFT qu’il a acheté en mars. En revanche, un restaurant californien sur le thème du BAYC a ouvert ses portes le 9 avril, acceptant ApeCoin comme mode de paiement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.