in

Beat Saber sur Oculus Quest : un modder a réussi à ajouter des chansons

beat saber oculus quest mods

Beat Saber sur Oculus Quest pourra bientôt être moddé au même titre que la version PC. Un modder du nom de Brian Tate y est parvenu, et dévoilera prochainement les instructions pour en faire de même…

L’Oculus Quest est disponible depuis une semaine, et l’excellent jeu Beat Saber prend une envergure nouvelle sur ce casque VR autonome. Au diable les câbles et les capteurs de tracking : avec cet appareil tout-en-un, le joueur peut se déplacer librement dans le monde réel tout en tranchant des blocs à grands coups de sabres lasers dans la réalité virtuelle…

Malheureusement, jusqu’à présent, il était impossible d’ajouter des mods et des chansons personnalisées à cette version du jeu pour Oculus Quest. Or, le modding est l’un des principaux points forts du titre sur PC.

Beat Saber sur Oculus Quest : Brian Tate a réussi à modder le jeu

Fort heureusement, un modder du nom de Brian Tate a enfin découvert comment ajouter les mods sur Oculus Quest. La semaine dernière déjà, le créateur du site web de modding  » Beast Saber  » dévoilait une vidéo de ses travaux. Toutefois, les  » custom songs  » n’étaient pas encore correctement synchronisées avec les blocs qui défilaient à l’écran. A présent, Tate a mis en ligne une nouvelle vidéo dans laquelle la chanson  » Good Life  » est parfaitement accordée au rythme du jeu.

C’est donc une excellente nouvelle pour les fans de Beat Saber et plus particulièrement pour sa communauté de modders. Brian Tate n’a pas encore dévoilé les instructions permettant d’ajouter des mods et des chansons au jeu sur Oculus Quest, mais s’y attèlera sans nul doute incessamment sous peu sur son site web Beast Saber

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.