beat saber nouveau pack
in

Beat Saber : le plein de nouvelles chansons avec un nouveau pack de musique

La fête peut commencer pour les fans de Beat Saber avec le nouveau pack de musique qui vient de débarquer dans le jeu. Baptisé Interscope Mixtape Music Pack, celui-ci est l’œuvre de Beat Games et d’Interscope Records qui se sont associés pour offrir aux joueurs une compilation bien digne de ce nom.

Pour rappel, le studio derrière Beat Saber, Beat Games, a été racheté par Facebook en 2019. Malgré cela, il continue de prendre en charge les différentes versions du jeu de rythme en VR. Cela signifie donc qu’Interscope Mixtape Music Pack n’est pas seulement disponible sur la plateforme Oculus. Les propriétaires des autres casques SteamVR et de PSVR peuvent très bien aussi en profiter. En somme, tout le monde devrait être heureux.

Beat Saber : le contenu du nouveau pack

Le nouveau pack Beat Saber : Interscope Mixtape Music Pack contient ainsi en tout 7 nouvelles chansons, mais pas n’importe lesquelles. Il s’agit de pistes « haut de gamme » destinées à faire le bonheur des fans du jeu VR, surtout les plus mélomanes d’entre eux.

Parmi celles-ci, on compte donc bien sûr « Party Rock Anthem » de LMFAO avec Lauren Bennett et GoonRock. Ce morceau figure en effet dans la brève bande-annonce du nouveau pack. Il y a également « DNA » de Kendrick Lamar, « Counting Stars » de OneRepublic et « Don’t Cha » de The Pussycat Dolls.

Ce n’est pas encore tout, car il y a aussi « Rollin’ (Air Raid Vehicle) » de Limp Bizkit et « Sugar » de Maroon 5. Et pour finir, il y a « The Sweet Escape » de Gwen Stefani et Akon.

beat saber nouveau pack

Qu’en est-il du prix du pack ?

Tout comme les packs de musique précédents de Beat Saber, le nouveau pack Interscope Mixtape Music Pack peut être acheté dans son intégralité. Pour ceux qui sont intéressés par cette option, ils devront alors débourser environ 8 euros.

Néanmoins, il est également possible d’acheter chaque piste individuellement au prix de 1,6 euro par chanson. Les joueurs ont de ce fait l’occasion de n’opter que pour les morceaux de leurs stars préférées, par exemple.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
simulateur de Bodyswaps

Réussir un entretien d’embauche avec le nouveau simulateur de Bodyswaps

Dungeon Full Dive

Dungeon Full Dive : la campagne Kickstarter rapporte plus de 285 000 dollars