in

Une première bande-annonce pour le jeu de tir d’action du vétéran de la réalité virtuelle nDreams

Synapse est une toute nouvelle révélation de nDreams

Pour nDreams, le célèbre développeur VR, l’événement State of Play de PlayStation du 23 février a été l’occasion de dévoiler son nouveau titre VR Synapse. Ce jeu de tir et d’action arrivera exclusivement sur le casque PSVR2 plus tard cette année.

Synapse est une toute nouvelle révélation de nDreams. Ce jeu de tir d’action de nouvelle génération débarquera exclusivement sur le PSVR2 plus tard cette année. Il profitera de toutes ses fonctionnalités, y compris le retour haptique. Grâce aux déclencheurs adaptatifs, les joueurs pourront profiter d’une réelle immersion du jeu.

Synapses est un jeu d’action à la première personne. Il met l’accent sur les superpuissances télékinésiques. Par ailleurs, l’histoire se déroule dans un univers abstrait, et présente un style artistique unique. En fait, les joueurs sont traqués par des soldats ennemis. Ils se retrouvent dans un monde monochrome avec des éclats de néon. Ce jeu ressemble essentiellement à Remedy’s Control, mais en réalité virtuelle. En tout cas, il semble fournir une expérience immersive et intense.

Synapse est maintenant disponible sur la liste de souhaits sur le PlayStation Store. Pour le moment, nous n’avons aucune information sur la date de sortie du jeu. Mais nous nous attendons à ce qu’il arrive sur le PSVR 2 avec les quatre autres titres annoncés pour PSVR 2 lors du State of Play du 23 février.

nDreams est le studio de développement derrière « Phantom: Covert Ops » et Fracked . Ils sont également les éditeurs de jeux comme « Little Cities ». Le studio travaille aussi sur « Ghostbusters : Rise of the Ghost Lord ».

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.