in

Comment est-ce de regarder un film avec le Vision Pro pendant un vol ?

Comment est-ce de regarder un film avec le Vision Pro pendant un vol ?

Après huit heures de vol, l'expérience avec le pour regarder des films est tout simplement incroyable. Avec une qualité d'image étonnante et un confort inégalé, a cloué le cas d'utilisation en avion. Mais bien sûr, il y a toujours place à l'amélioration !

Imaginez-vous sur un vol international. Et vous avez un casque Vision Pro combiné avec des AirPods Pro 2. C'est comme si vous aviez apporté votre propre salle de cinéma à bord. C'est une expérience phénoménale, à couper le souffle même.

Grâce au mode Voyage du Vision Pro, l'écran reste parfaitement verrouillé devant vous. Il vous permet de profiter pleinement du film sans être perturbé par les mouvements de l'avion. Et parlons de la qualité de l'affichage. La capacité HDR et le micro OLED affiche des couleurs vives et des noirs profonds. Cela fait briller chaque détail de votre film.

Et le son ! Avec les AirPods Pro 2, l'expérience audio est tout aussi impressionnante. La suppression du bruit vous isole complètement de l'environnement de l'avion. Vous êtes encore plus plongé dans l'action.

Si vous regardez, par exemple, Mad Max sur un écran géant, la qualité d'image est meilleure que celle d'une salle de cinéma. C'est comme si vous étiez transporté dans un autre monde. Vous oubliez presque que vous êtes dans un avion. Et le meilleur dans tout ça ? Vous n'avez même pas à craindre de manquer quelque chose dans la cabine. En effet, même en portant le casque, vous pouvez toujours garder un œil sur ce qui se passe autour de vous.

Le Vision Pro élève le vol à de nouvelles hauteurs

Cette expérience de visionnage de films à bord avec le Vision Pro dépasse de loin tout ce que vous avez pu vivre avec un écran de dossier de siège ou un ordinateur portable. C'est une expérience qui vous transporte littéralement. Elle transforme votre vol en une aventure cinématographique inoubliable. Cependant, il est clair que cette expérience n'est pas parfaite. Il y a encore des aspects à améliorer avant que tous les passagers ne soient séduits par cette manière de regarder des films dans un avion en vol.

Les défis concernent surtout la taille et l'encombrement du casque dans son étui de voyage, sans parler de la durée de vie limitée de la batterie. Malgré ces inconvénients, les avantages de cette expérience justifient les compromis pour les amateurs de cinéma. Mais la praticité peut être un obstacle pour certains. Avec des améliorations potentielles telles qu'un casque plus petit et sans batterie, cette technologie pourrait trouver un attrait plus large à l'avenir.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.