in

Autour du programme d’affiliation de Pimax

Autour du programme d’affiliation de Pimax

Vous avez certainement entendu parler du programme d'affiliation aux streamers proposé par . Mais en quoi consiste-t-il réellement ? Comment devenir un affilié et gagner une commission ?

Pimax a mis en place une initiative pour aider les joueurs VR du monde entier. Pour ce faire, il a lancé un programme d'affiliation, une plateforme de marketing en ligne. Cette dernière permettra non seulement de promouvoir Pimax, mais aussi d'obtenir des récompenses.

Les étapes pour devenir un affilié sont simples. Il faudra juste s'inscrire sur le site web d'affiliation du site Pimax. Ensuite, l'intéressé devra partager des liens de référence unique sur son site web. Et lorsque des clients cliqueront sur ces liens et poursuivront par l'achat des produits Pimax, l'affilié sera récompensé par des crédits Pimax. Notons que le système du programme d'affiliation enregistre automatiquement le lien de parrainage, ainsi que les détails liés à la commande.

Il est également à savoir que la vente d'affiliation concerne uniquement les commandes réalisées dans les 30 jours suivant le clic sur le lien de l'affilié. La réception de la commission se fera 20 jours après que le client ait confirmé la réception, seulement si le produit est retourné ou remboursé pendant cette période.

Quelques conditions à connaître dans le cadre du programme d'affiliation Pimax

Afin que le programme d'affiliation soit aussi équitable que possible, certains types de promotions ne sont pas acceptés. On cite tout particulièrement :

  • L'interception du trafic internet
  • La distribution de fausses informations
  • La publicité avec des mots-clés liés à Pimax
  • Le marketing des moteurs de recherche

Les conditions du programme d'affiliation impliquent que votre chaine se porte sur les jeux (VR). L'achat de followers et de vues vidéo est interdit. Les plateformes éligibles sont Twitch ou YouTube. Outre cela, les remises ne se cumulent pas avec d'autres remises. Enfin, Pimax ne fournit aucun contrat officiel au streamer. Il faut garder en tête qu'il s'agit tout simplement d'un programme d'affiliation pour aider les joueurs VR du monde entier.

Mais pourquoi rejoindre ce programme d'affiliation ? Tout d'abord, aucun frais n'est requis. Vous n'avez qu'à postuler et commencer. A part cela, c'est une excellente manière de promouvoir votre propre chaine et l'industrie VR avec Pimax. C'est également une façon d'obtenir une plus grande visibilité via la marque et les réseaux sociaux Pimax, à savoir , YouTube, Twitter, Discord et newsletter.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juillet 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.