in ,

« Asgard’s Wrath » va-t-il fonctionner de manière autonome sur le Quest ?

« Asgard’s Wrath » va-t-il enfin fonctionner de façon autonome sur le Quest ?

Le Quest Gaming Showcase, organisé par , aura lieu le 1er Juin. A cette occasion, l’entreprise a publié une vidéo promotionnelle. Et celle-ci semble nous montrer l’arrivée de l’un des jeux les mieux accueillis par les joueurs en 2019, « Asgard’s Wrath », sur le Quest. Une bonne nouvelle pour les fans de ce jeu d’action/aventure.

Pour la firme de Mark Zuckerberg, l’événement annuel Quest Gaming Showcase aura lieu en juin. Vous pourrez regarder cette édition 2023 sur différentes plateformes de diffusion en direct. A cette occasion, la société annonce toujours de gros titres qui débarquent dans les mois à venir. D’ailleurs, récemment, il a publié une vidéo teaser, qui semble montrée l’arrivée du fameux « Asgard’s Wrath » sur le Quest.

Asgard’s Wrath est un jeu vidéo d’action-aventure en réalité virtuelle développé par Sanzaru Games et publié en 2019. Il se déroule dans un univers de mythologie nordique et permet aux joueurs d’incarner un dieu capable de se transformer en divers animaux et créatures mythiques pour combattre des ennemis et résoudre des énigmes. Ce jeu a été développé exclusivement pour l’ . Il propose des graphismes époustouflants, une bande-son immersive et une jouabilité qui exploite pleinement les capacités de l’Oculus Rift.

Nous pourrions peut-être avoir quelque chose de l’univers de ce jeu. Pour le moment, nous ne pouvons pas encore affirmer qu’il s’agit d’un « port direct ». En fait, nous nous fondons sur quelques secondes de séquences, où l’on voit le casque du dieu de la mythologie nordique Loki. En arrière-plan, nous apercevons ce qui semble être une silhouette divine. Il faudra donc attendre le Quest Gaming Showcase pour le confirmer.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *