in

ChatGPT d’OpenAI pour Vision Pro : Qu’apporte l’application ?

ChatGPT d’OpenAi pour Vision Pro : Qu’apporte l’application ?

Plus la peine de vous présenter OpenAI, le pionnier des progrès en intelligence artificielle (IA). Ce géant a récemment dévoilé le ChatGPT conçu pour le casque de (AR) . Mais en quoi consiste cette application ?

L'application ChatGPT pour Vision Pro permet une tonne de possibilités. Vous pouvez discuter avec le GPT-4 Turbo d'OpenAI, poser des questions, obtenir des conseils, explorer de nouvelles connaissances, et même générer instantanément des images et du texte, le tout directement depuis l'appli. OpenAI aspire à développer une IA qui soit bénéfique pour l'ensemble de l'humanité. Et son intégration sur Vision Pro représente une avancée significative dans cette quête.

ChatGPT devient donc l'une des premières applications conçues pour visionOS, le système d'exploitation de Vision Pro, parmi plus de 600 nouvelles applications. Il est bon de souligner que VisionOS présente des fonctionnalités telles qu'Optic ID, Spatial Audio et VisionKit. Mais nous ignorons si la version de ChatGPT pour visionOS tirera parti de ces fonctionnalités avancées.

L'inclusion de ChatGPT s'inscrit dans une tendance plus vaste de l'industrie vers l'IA multimodale. Cette forme d'IA est capable de traiter et de comprendre des entrées provenant de divers modes, comme le texte, la parole, les images et les vidéos. En conséquence, elle peut reconnaître et interpréter une variété de données. Elle dépasse donc la limitation à un seul type d'entrée, ce qui la rend plus flexible et adaptable à des contextes variés.

ChatGPT et Vision Pro : Dialogue et résolution de problèmes à un nouveau niveau

Les versions actuelles de ChatGPT peuvent dialoguer via texte, images et voix. Et avec Vision Pro, l'interaction sera plus intuitive. Le dispositif facilitera la résolution de problèmes complexes tels que le dépannage automobile.

Les utilisateurs créeront facilement du contenu en décrivant tout simplement leurs idées à ChatGPT, que ce soit pour inventer des logos, des bandes dessinées ou des scènes hyperréalistes. Cette expérience sera encore plus intuitive, que ce soit en dictant depuis un casque ou en utilisant la réalité virtuelle pour demander des informations sur un objet réel.

À partir d'aujourd'hui, les utilisateurs de visionOS peuvent accéder gratuitement à ChatGPT. En revanche, il est possible de souscrire à un abonnement facultatif, ChatGPT Plus. Ce dernier donne l'accès aux fonctionnalités de GPT-4 et des temps de réponse plus rapides.

Pour obtenir l'application, il suffit de la télécharger depuis le visionOS App Store. Là, on trouve également une variété d'autres applications personnalisées répondant à divers besoins et intérêts. On cite notamment l'écriture créative ou le tutorat en mathématiques.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.