in

Meta annonce les gagnants du Presence Platform Hackaton

Meta annonce les gagnants du Presence Platform Hackaton

a choisi les deux grands gagnants du Presence Platform Hackaton, « The Digital Wardrobe », et « Submersed ». Les candidats chanceux ont misé sur des concepts de réalité mixte impressionnants. Des vidéos présentent ces concepts et comment ils fonctionnent.

Meta a organisé des hackatons dans ses bureaux à Londres et en Californie. Les participants à l'événement se sont vu disputer un prix de 50 000 dollars pour chaque bureau. L'entreprise à choisi « The Digital Wardrobe » et « Submersed » comme gagnants. Vous pouvez visionner chacun de ces projets dans les vidéos ci-dessous.

Le premier projet, « The Digital Wardrobe », est une application de vêtements en réalité mixte. Celle-ci a été créée par Isabelle Udo, Marcus Benisty, Roland Smeenk et Vedran Skarica. Cette garde-robe numérique exploite les outils de Meta, tels que le hand-tracking, le eye-tracking et le body-tracking pour créer des effets.

Le second projet, « Submersed », est un jeu qui vous donne pour mission d'appliquer très rapidement du ruban adhésif sur des murs. L'objectif est de s'assurer que le niveau d'eau qui y entre ne dépasse pas votre hauteur. Il s'agit d'une création de Stephen Rogers, Wyatt Strain, Gabriel Williams et Danny Oswaldo.

Le hackaton a été une occasion de voir des concepts de réalité mixte tout à fait intéressants. La Presence Platform Hackathon a eu lieu, du 25 au 27 avril 2023 sur les campus Meta à Menlo Park, en Californie et à Londres, au Royaume-Uni. Il a encouragé les développeurs mondiaux à créer des expériences Meta Reality avec le Meta Quest Pro et Presence Platform.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.