in , ,

Les adaptateurs de vue officiels pour le Magic Leap One sont en vente

Adaptateurs de vue Magic Leap One

Il est désormais possible d’acquérir des adaptateurs de vue pour le casque de réalité mixte Magic Leap One. Une bonne nouvelle pour les porteurs de lunette malgré un prix élevé.

C’est un problème récurrent pour les porteurs de lunettes. Las casques de réalité virtuelle ou les lunettes de réalité mixte ne peuvent pas être adaptés à leur vue et il est difficile et très inconfortable de porter ses lunettes avec un tel dispositif. Pour pallier ce problème qui touche un grand nombre de personnes, Magic Leap a développé des adaptateurs de vue magnétiques qui se placent devant les lentilles des lunettes de réalité mixte.

Des adaptateurs de vue magnétiques très chers

Il était possible, depuis août, de faire fabriquer des adaptateurs de vue par un opticien pour les lunettes de réalité mixte Magic Leap One. Désormais, il est possible de s’en procurer une version officielle directement auprès du constructeur américain. Ces adaptateurs de vue sont en fait des inserts magnétiques qui se fixent devant les lentilles. Tout comme les lunettes de réalité mixte, leur coût reste cependant assez dissuasif. Il faut compter 250 dollars pour ce procurer ces inserts magnétiques qui adapte votre vision, soit bien plus cher qu’une paire de lunettes de base.

Pour se procurer de tels adaptateurs de vue, il faudra envoyer une ordonnance valide avec la correction nécessaire pour chaque œil. Toutes les corrections ne sont toutefois pas disponibles. Celles-ci doivent être comprises dans une plage de SPH -7,5 à 0 | CYL: -4 à 0 | Puissance totale (SPH + CYL): -7,5 à 0. Le coût de tels adaptateurs de vue, combinés à celui des lunettes de réalité mixte rebutera sans doute un grand nombre. Seule consolation, il est très facile de les monter ou les démonter des lunettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.